enfin, sur Youtube.
il est pas inscrit ici par hasard?
Ghjallone a écrit:je connais le gars, mais c'est pas une revue, il parle en tripotant son couteau sur une vidéo
enfin, sur Youtube.
il est pas inscrit ici par hasard?
aquinatis a écrit:tu as raison gagalionne ce n'est pas vraiment une revue, mais ce gars là fait des trucs pas si mal, en bon français. Disons plutôt une présentation de couteaux.
aquinatis a écrit:tu as raison gagalionne ce n'est pas vraiment une revue, mais ce gars là fait des trucs pas si mal, en bon français. Disons plutôt une présentation de couteaux.
Quant à Glouglou, pourquoi ne regardes tu pas les derniers sur le site de Busse, pas si mals. Sur rheinleder.de tu as aussi quelques chouettes modèles, pas trop chers pour des prix européens (cf rheinleder sur le forum). Les sar 3 me plaisent bien, un peu petits. Il va aussi toucher des anorexic boss street bientôt, plus taille EDC selon moi. et il a les sar4, FBM, NMsFNO, ASH1 et d'autres. Un des meilleurs choix en Europe. Il livre vite, et est très sympa.
glouglou a écrit:Aprés avoir regardé en long en large et en travers les modèles de Busse je me suis rendu compte que les gros trucs que je voudrai tester coutent un bras,et les petits genre game warden ect j'en ai jusqu'au plafond.
Je me suis donc tourné vers les SAR et j'aime moyen... j'ai donc acheté un jolie SUE SCROFA qui malgrés son look trés (trop) agréssif réuinit de trés bon échos en tant que couteau polivalent. Je m'en suis donc dégoté un sympa que j'attend avec impatience.
Il n'est pas exclut que je commande également un ou 2 swamp rat, (je déteste ce nom) histoire de voir si c'est aussi bien que ça.
christophe a écrit:ah ben, tu aurais du me dire que tu voulais un sus scrofa, je t'aurais montré celui que j'avais.
bon, j'ai pas trouvé ça très pratique le hawkbill…
la, il est en transit pour les USA, pour subir un regrind warncliffe (mais pas chez krein…)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités