Sax ou Bowie

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Sax ou Bowie

Messagepar jebstuart » 19 Sep 2008 10:48

Depuis le temps j 'ai l 'habitude .

Jeb
jebstuart
Seax intentions

Messagepar Phare Aeon » 19 Sep 2008 10:50

deovolens a écrit:une petite remarque: ayant des défauts multiples ( agressivité, cynisme etc) ce n'est pa à moi de juger d'autres.L'attitude dénigrante qu'on a parfois envers Jeb est blessante "ferrailles".Tout couteau est fait de fer.Je pourrais commencer avec vos voitures, horloges, vélo's etc mais je respecte et essaie de comprendre pourqoui quelqu'un est heureux avec cela.Si je puis être son guide afin qu'il s'améliore je serais même content.Je ne vise personne à travers mon Zeiss (dikke nek donc :wink: )
Je finis comme Léon: voilà,voilà

je suis d'accord avec Deovolens.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar freddy1 » 19 Sep 2008 11:01

DagueHaubert a écrit:
deovolens a écrit:une petite remarque: ayant des défauts multiples ( agressivité, cynisme etc) ce n'est pa à moi de juger d'autres.L'attitude dénigrante qu'on a parfois envers Jeb est blessante "ferrailles".Tout couteau est fait de fer.Je pourrais commencer avec vos voitures, horloges, vélo's etc mais je respecte et essaie de comprendre pourqoui quelqu'un est heureux avec cela.Si je puis être son guide afin qu'il s'améliore je serais même content.Je ne vise personne à travers mon Zeiss (dikke nek donc :wink: )
Je finis comme Léon: voilà,voilà

je suis d'accord avec Deovolens.

tout pareil !
j'achete plein de trucs sur l'abeille et je comprends les crises de CCi de Jeb !
l'essentiel, c'est de se faire plaisir !

par contre, jeb pourrait nous faire quelques reviews de ses achats, pour qu'on sache si les machettes chinoises valent le coup ( :lol: ) ou cassent au premier batonage ! (et puis, heu, jeb devrait appuyer de temps en temps sur le menu "fleur" de son APN... :roll: )
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar jebstuart » 19 Sep 2008 11:12

C 'est quoi le menu fleur de mon apn ?

Jeb
jebstuart
Seax intentions

Messagepar Jay-ko » 19 Sep 2008 11:16

Image

Sur le gros bouton qui tourne
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar freddy1 » 19 Sep 2008 11:19

jebstuart a écrit:C 'est quoi le menu fleur de mon apn ?
Jeb

bin généralement, sur les APN (mais peut-etre prends -tu tes photos avec un telephone cell?), y'a divers menu (normal, nuit, portrait, etc) et notament un menu "fleur" pour prendre les objets/fleurs en gros plan.
c'est mieux pour prendre des photos de couteaux.
ensuite, si tu peux prendre tes photos sur une surface unie et en lumiére naturelle (sur le balcon par beau temps) tu gagneras encore en qualité.
Voilà ! :D
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar olmo » 19 Sep 2008 11:28

je suis le premier à dire "ferraille au kilo" mais je suis pas le dernier à dire que si accéder à quelque chose de différent est juste une question de fric et ça peut s'arranger très facilement.

j'aime mettre en boite ceux que j'apprécie et qui passent à ma portée, Jeb ou un autre même combat mais dans le cas de ce dernier ça ne me dérange pas de mettre la main à la poche.

il ne suffit pas de rater son bac de prendre femme ou de perdre en acuité auditive pour mériter un beau couteau.…
tiens Jeb c'est pas toi qui va bientôt être à nouveau père :sifflote:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar oufti » 19 Sep 2008 11:39

olmo a écrit:tiens Jeb c'est pas toi qui va bientôt être à nouveau père :sifflote:

:D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar jebstuart » 19 Sep 2008 11:51

Peut être demain ,ou la semaine prochaine en tous cas on vas a la maternité cet aprés midi .

Jeb
jebstuart
Seax intentions

Messagepar Wabigon » 19 Sep 2008 12:50

jebstuart a écrit:Peut être demain ,ou la semaine prochaine en tous cas on vas a la maternité cet aprés midi .

Jeb

thup thup thup , tiens nous au courant.
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Wabigon
L'appel de la Forêt

Messagepar jebstuart » 19 Sep 2008 13:05

No problèmo.

Jeb
jebstuart
Seax intentions

Messagepar Phare Aeon » 19 Sep 2008 14:52

ça va être fun
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar stancaiman » 19 Sep 2008 15:11

pas pour tout le monde
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Flying Tiger » 19 Sep 2008 15:14

olmo a écrit:je suis le premier à dire "ferraille au kilo" mais je suis pas le dernier à dire que si accéder à quelque chose de différent est juste une question de fric et ça peut s'arranger très facilement.

j'aime mettre en boite ceux que j'apprécie et qui passent à ma portée, Jeb ou un autre même combat mais dans le cas de ce dernier ça ne me dérange pas de mettre la main à la poche.

il ne suffit pas de rater son bac de prendre femme ou de perdre en acuité auditive pour mériter un beau couteau.…
tiens Jeb c'est pas toi qui va bientôt être à nouveau père :sifflote:

tu es fondamentalement qq de gentil Rob et moi aussi tu le sais bien toi. je t'ai dit le fond de ma pensée en MP. pour ne pas ouvrir une nouvelle polemique et ne pas denigrer inutilement et peut etre méchamment, je vais faire le mort sur ce coup là. mes excuses aupres des autres pour l'avoir ramené ce coup là..
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar stancaiman » 19 Sep 2008 15:19

bah, on sait bien que les grandes gueules sur ce forum sont au fond d'eux même des gentils. Une protection inconsciente ?
allez Bruno, allonges toi sur le canapé et racontes. la consultation ne te coutera qu'un "iron mistress" (et oui, c'est cher mais si ça ne l'était pas tu ne te sentirais pas mieux rptd )
:wink:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes