Depuis le temps j 'ai l 'habitude .
Jeb
deovolens a écrit:une petite remarque: ayant des défauts multiples ( agressivité, cynisme etc) ce n'est pa à moi de juger d'autres.L'attitude dénigrante qu'on a parfois envers Jeb est blessante "ferrailles".Tout couteau est fait de fer.Je pourrais commencer avec vos voitures, horloges, vélo's etc mais je respecte et essaie de comprendre pourqoui quelqu'un est heureux avec cela.Si je puis être son guide afin qu'il s'améliore je serais même content.Je ne vise personne à travers mon Zeiss (dikke nek donc)
Je finis comme Léon: voilà,voilà
DagueHaubert a écrit:deovolens a écrit:une petite remarque: ayant des défauts multiples ( agressivité, cynisme etc) ce n'est pa à moi de juger d'autres.L'attitude dénigrante qu'on a parfois envers Jeb est blessante "ferrailles".Tout couteau est fait de fer.Je pourrais commencer avec vos voitures, horloges, vélo's etc mais je respecte et essaie de comprendre pourqoui quelqu'un est heureux avec cela.Si je puis être son guide afin qu'il s'améliore je serais même content.Je ne vise personne à travers mon Zeiss (dikke nek donc)
Je finis comme Léon: voilà,voilà
je suis d'accord avec Deovolens.
jebstuart a écrit:C 'est quoi le menu fleur de mon apn ?
Jeb
olmo a écrit:tiens Jeb c'est pas toi qui va bientôt être à nouveau père
jebstuart a écrit:Peut être demain ,ou la semaine prochaine en tous cas on vas a la maternité cet aprés midi .
Jeb
olmo a écrit:je suis le premier à dire "ferraille au kilo" mais je suis pas le dernier à dire que si accéder à quelque chose de différent est juste une question de fric et ça peut s'arranger très facilement.
j'aime mettre en boite ceux que j'apprécie et qui passent à ma portée, Jeb ou un autre même combat mais dans le cas de ce dernier ça ne me dérange pas de mettre la main à la poche.
il ne suffit pas de rater son bac de prendre femme ou de perdre en acuité auditive pour mériter un beau couteau.…
tiens Jeb c'est pas toi qui va bientôt être à nouveau père
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités