canard66 a écrit:Euh sympa le couteau, mais après lire les policiers dire ça je trouve que ça ressemble plus à des milices. Déjà que je jn'avais pas tellement confiance dans la police ce n'est pas fait pour me rassurer ce que je lis ici désolé.
Si tu veux un autre point de vue, dis toi que tu vas aller risquer ta vie contre des barjos qui parfois ne lésinent pas sur le matos, avec du matos que tu trouves un peu juste niveau qualité ?
Quand tu vois que sur ce forum certains peuvent renvoyer trois fois un couteau aux states pour des défauts redhibitoire à leur yeux alors qu'il ne servira qu'a attaquer du carton ou du saucisson …
Sans compter autre chose, je serais policier, pinez je le soignerais mon EDC, tu peux me croire. Non seulement tu t'en sers régulièrement mais en plus les types autour de toi (les collègues hein, pas le type avec les bracelets

Par contre HS complet mais j'avais envie de le dire: Bravo les gars pour votre sacerdoce, faire un métier avec des horaires à la con, avec des risques à la con, avec un salaire à la con et la moitié de la population qui vous regarde d'un oeil hostile voir pire

Bulbo.qui n'a pourtant aucune contredanse à faire sauter