freddy1 a écrit:sur les forums ricains (BF plus particulierement), on leur reproche aussi et surtout leur marketing...![]()
Plus particulierement "couteau d'operateur d'operations spéciales..." et autres "beret-verdaterie" qu'ils trouvent too much...
Ils trouvent que les pubs sont outranciéres et donc donnent mauvaise presse à l'ensemble des possesseurs de couteaux...
salut,
C'est vrai, on ne peut pas dire que leus pubs fassent dans la dentelle !!!! L'appellation des couteaux laisse réveur, c'est quasi du G.I. Joe. On s'attend à les voir dans le prochain film (je plaisante, quoi que...) du même nom.
Et ils auraient déjà pu se trouver dans "Transformers" !!!
Je rajouterai que leurs emballages sont tout sauf discrets : vert fluo, noir avec parfois des inserts oranges. Mais là, ça relève du marketing dont l'ancêtre est - à mon sesn - Masters of Defense dont les boîtes ont fait école semble-t'il.
Il est clair que ça ne va pas dans le sens de l'apaisement ett de la "mauvaise presse" dont tu fais état donnée à l'ensemble des possesseurs de couteaux.
A plus,
BT