DARK OPS

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: DARK OPS

Messagepar French Bear » 24 Juin 2008 10:43

freddy1 a écrit:sur les forums ricains (BF plus particulierement), on leur reproche aussi et surtout leur marketing... :D
Plus particulierement "couteau d'operateur d'operations spéciales..." et autres "beret-verdaterie" qu'ils trouvent too much...
Ils trouvent que les pubs sont outranciéres et donc donnent mauvaise presse à l'ensemble des possesseurs de couteaux... :oops:

salut,

C'est vrai, on ne peut pas dire que leus pubs fassent dans la dentelle !!!! L'appellation des couteaux laisse réveur, c'est quasi du G.I. Joe. On s'attend à les voir dans le prochain film (je plaisante, quoi que...) du même nom.
Et ils auraient déjà pu se trouver dans "Transformers" !!!

Je rajouterai que leurs emballages sont tout sauf discrets : vert fluo, noir avec parfois des inserts oranges. Mais là, ça relève du marketing dont l'ancêtre est - à mon sesn - Masters of Defense dont les boîtes ont fait école semble-t'il.

Il est clair que ça ne va pas dans le sens de l'apaisement ett de la "mauvaise presse" dont tu fais état donnée à l'ensemble des possesseurs de couteaux.

A plus,

BT
French Bear

Messagepar dom » 24 Juin 2008 22:41

merci à tous et à luc tout particulièrement pour ces avis TECHNIQUES
pour résumer:
çà coupe fort :yeux:
c'est du solide :D
c'est grand :yet mais comme j'ai déjà le "grand" Blem, le pocket bushman et que je lorgne sur le rajah et le nouveau Descy...J'aime !!!

quant à l'aspect ""éthique""(avec plein de guillemets)….. :chin:
si çà me plait ...j'achète sans me préoccuper de la couleur des yeux de la belle soeur du concierge de l'usine :ouinon:
j'assume et j'apprécie le côté agressif de l'engin même si j'en aurai un usage des plus pacifiques :ange:
et je n'ai pas envie de vivre dans une société aseptisée où de pseudo-bien-pensants prétendent imposer à tous leurs idées et leurs diktats pkt
doit-on interdire toutes les voitures de plus de 100cv sous prétexte de sécurité routière?
On en revient au vieux débat responsabilisation/interdiction thdw
Il ya sufisamment d'interdits aujourd'hui , évitons l'auto-censure.

Prochainement peut-être une riview du "stratofighter" :P
dom
Pére Ignon

Messagepar 974-ACP » 24 Juin 2008 23:01

J'attends ça avec impatience.……. :roll: :roll:

:wink:
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar dom » 24 Juin 2008 23:22

Elle suivra ta review du street-beat rptd rptd :P :P
dom
Pére Ignon

Messagepar Luc » 25 Juin 2008 12:43

dom a écrit:merci à tous et à luc tout particulièrement pour ces avis TECHNIQUES
pour résumer:
çà coupe fort :yeux:
c'est du solide :D
c'est grand :yet mais comme j'ai déjà le "grand" Blem, le pocket bushman et que je lorgne sur le rajah et le nouveau Descy...J'aime !!!

quant à l'aspect ""éthique""(avec plein de guillemets)….. :chin:
si çà me plait ...j'achète sans me préoccuper de la couleur des yeux de la belle soeur du concierge de l'usine :ouinon:
j'assume et j'apprécie le côté agressif de l'engin même si j'en aurai un usage des plus pacifiques :ange:
et je n'ai pas envie de vivre dans une société aseptisée où de pseudo-bien-pensants prétendent imposer à tous leurs idées et leurs diktats pkt
doit-on interdire toutes les voitures de plus de 100cv sous prétexte de sécurité routière?
On en revient au vieux débat responsabilisation/interdiction thdw
Il ya sufisamment d'interdits aujourd'hui , évitons l'auto-censure.

Prochainement peut-être une riview du "stratofighter" :P

j'espère qu'il ne fera pas parti des défectueux...sinon :oops:
Luc

Messagepar Richard L » 25 Juin 2008 13:12

dom a écrit:j'achète sans me préoccuper de la couleur des yeux de la belle soeur du concierge de l'usine :ouinon:

Franchement, t'as tord ! elle en a deux ! :D

Bon désolé… :oops:
Richard L

Précédent

Retour vers Industriels