DiZ a écrit:juste une info au passage: on trouve du sencut sur amazon.fr , je partage l'info, parceque j'en ai commandé un (un scepter), en parallele d'un autre achat. il était hors stock depuis un moment un peu partout
j'arrive sur les tout derniers "pur chinois" que je compte m'acheter (hors luna & collab), ayant de quoi tenir largement jusqu'a la retraite pour tout type d'usage^^
oncleshu a écrit:a part quelques rares exceptions, il y a un point commun dans les 1756 modeles des 147 marques chinoises du moment, aucune "personalité", aucune originalité, tu vois 100 fois les memes lignes et toujours la meme construction.
forcement dans le tas il y en a qui sortent du lot, le Banter en fait partie, meme si ce n'est pas ma came il a au moins ce merite.
têtocube a écrit:c'est sûr que la Chine produit en quantité, et des quantités de modèles.
quand on y met un certain prix, la qualité est là, d'ailleurs certaines marques sortent du lot, en particulier grâce à des collab avec des artisans couteliers reconnus, mais pas que.
en tant qu'amateur, je trouve ça plutôt réjouissant de voir que Kizer, Civivi, We, Reate....sortent des couteaux remarquables.
heureusement, la France n'est pas en reste avec des productions "phare" comme le Kiana.…………
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités