Mhephaistos a écrit:
Chuis passé tout à fait par hasard par Bowie en novembre lors d'un voyage pour le boulot. Je m'arrête pour marcher un peu, je vois un panneau "plus grand couteau Bowie du monde". Ce qui est surprenant, c'est que c'est récent. Et ce truc a coûté une blinde !
Cela dit, jolie petite ville type western, trottoirs en bois, de beaux couteaux (mais je ne me voyais pas en ramener dans ma valise
J'y ai appris que ça se prononce "Bouillie" et non pas "Bau-oui".
Et que la ville a pris le nom du héros, pas le contraire. (avant, la ville s'appelait "nom générique de ville en rapport avec ce qu'on a trouvé quand on s'est installé").
Mhephaistos a écrit:Cela dit, jolie petite ville type western, trottoirs en bois, de beaux couteaux (mais je ne me voyais pas en ramener dans ma valise
J'y ai appris que ça se prononce "Bouillie" et non pas "Bau-oui".
Et que la ville a pris le nom du héros, pas le contraire. (avant, la ville s'appelait "nom générique de ville en rapport avec ce qu'on a trouvé quand on s'est installé").
Mhephaistos a écrit:J'aimerais faire semblant que j'étais en bottes de cowboy, mais en réalité, j'en n'ai plus, parce que j'ai du achever mon cheval et ainsi vendre ma selle et mes bottes quand je suis tombé dans une embuscade dans la Sierra Nevada.
Depuis, je suis en crocs.
Alexdeden a écrit:Mhephaistos a écrit:J'aimerais faire semblant que j'étais en bottes de cowboy, mais en réalité, j'en n'ai plus, parce que j'ai du achever mon cheval et ainsi vendre ma selle et mes bottes quand je suis tombé dans une embuscade dans la Sierra Nevada.
Depuis, je suis en crocs.
Ha ha ha !
Entrer en crocs dans le saloon, c'est la classe totale !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités