Papat a écrit:jebstuart a écrit:C 'est vrai arrêté vos Chinoiseries .
Sur ce ce fil ça va être difficile...
Pas si difficile, il suffirait d'arrêter d'en acheter.

Papat a écrit:jebstuart a écrit:C 'est vrai arrêté vos Chinoiseries .
Sur ce ce fil ça va être difficile...
DiZ a écrit:
je pars sur l'offre de realsteel pour les luna (comme junkie hein^^)
KyleGlass a écrit:
KyleGlass a écrit:Les 2 sont parfait. Comme je l'ai dit c'est irréprochable. J'ai bien saisi que certaines marques sont inattaquables.
KyleGlass a écrit:Mon elementum est partit bien avant qu'on me dise de le prendre en photo (je n'aurais jamais imaginé qu’être déçu par un couteau devait être prouvé via photo pour éviter un lynchage public). Ça c'est un Appalachian, ce qui fait donc 2 couteaux sur 2 modèles différents de cette marque irréprochable avec le même défaut. Mais je ne veux plus de problème avec la secte civivi. Je dirais donc : l'humble idiot que je suis ne sait pas apprécier la perfection de cette illustre marque. Je m'incline devant l'epitome de la coutellerie fine. Gloire à civivi !
KyleGlass a écrit:Les 2 sont parfait. Comme je l'ai dit c'est irréprochable. J'ai bien saisi que certaines marques sont inattaquables.
têtocube a écrit:KyleGlass a écrit:Mon elementum est partit bien avant qu'on me dise de le prendre en photo (je n'aurais jamais imaginé qu’être déçu par un couteau devait être prouvé via photo pour éviter un lynchage public). Ça c'est un Appalachian, ce qui fait donc 2 couteaux sur 2 modèles différents de cette marque irréprochable avec le même défaut. Mais je ne veux plus de problème avec la secte civivi. Je dirais donc : l'humble idiot que je suis ne sait pas apprécier la perfection de cette illustre marque. Je m'incline devant l'epitome de la coutellerie fine. Gloire à civivi !
ça devient agaçant.…
t'as tout à fait le droit de ne pas aimer, de dire que tes couteaux sont mal finis, quelque soit la marque, quelque soit l'artisan.
d'autres ont le droit de dire le contraire, ou simplement d'être étonnés, ou pas d'ailleurs, des défauts que tu constates sur tes couteaux.
et chacun a le droit de le dire dans les termes qui lui conviennent.
la calimérisation, c'est énervant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités