t'en as tranché combien avec, et est-ce que le dos de la lame morfle quand tu tapes au marteau dessus?

max13 a écrit:Ouais je vois mais dans la vrai vie c'est pas fait pour un schlass.…
max13 a écrit:Ouah désolé de pas couper des clous alors ^^ dans la verte j'ai rarement couper des clous.….. Oui un couteau sert à couper principalement des choses plus ou moins molles, couper des clous c'est rare et surtout con avec un truc à 100 euros vaut mieux le retirer le clou à bon entendeur![]()
un couteau qui tranche des clous sa l'extase? je ferais jamais ça dans la vrai vie donc je m'en tape l'os.. Tiens si j'allais me faire une demi douzaine de clou ! Mdrrr
baalot a écrit:Tiens, retour du ouikènde.
Je sais pas si ça rouillera, mais ça patine pas foufou. Ecorçage et gravouillage de deux bâtons de marche pour deux gamins, épluchage et éminçage d'un oignon, pas le moindre début de trace de la queue d'une patine. Y z'auraient pas classifié ça comme carbone pour éviter les remontrance d'Américains reloux qui trouveraient un voile au bout d'un an ? Z'en avez déjà tâté de cet acier vous ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité