el-Lapsa a écrit:Amen!
ilium a écrit:el-Lapsa a écrit:Amen!
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, …
J'ai rajouté les crédits des 2 citations parce qu'elles sont aussi iconiques que les principes qu'elles sous tendent.
el-Lapsa a écrit:Les choses simples possèdent souvent un attrait assez inaltérable
el-Lapsa a écrit:ilium a écrit:el-Lapsa a écrit:Dessin ennuyeux?
Honnêtement c'est ptet son point fort le design jdirais!
J'y repensais à propos d'autres icones dans d'autres domaines: ce sont souvent des design très simples voire chiants. Comme souvent, "less is more" et le machin hyper original, chargé, compliqué, etc., on prend le risque de s'en lasser.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Amen!
Blue Dog a écrit:Ca fait longtemps que le tarif des couteaux d'une certaine catégorie est devenu exagéré…
Les prix ne veulent plus rien dire... Tu achètes le couteau si il te plaît et si tu en as les moyens
Il y a 20 ans, le sebenza était le top, ajustages, finitions, "solidité" ,etc il avait quasi pas de concurrents dans ce segment. Aujourd'hui on trouve plein d'autres couteaux aussi bien pour une fraction de ce prix
phd29 a écrit:Comme disait Audiard,le prix s’oublie la qualité reste …
chacap a écrit:Blue Dog a écrit:Ca fait longtemps que le tarif des couteaux d'une certaine catégorie est devenu exagéré…
Les prix ne veulent plus rien dire... Tu achètes le couteau si il te plaît et si tu en as les moyens
Il y a 20 ans, le sebenza était le top, ajustages, finitions, "solidité" ,etc il avait quasi pas de concurrents dans ce segment. Aujourd'hui on trouve plein d'autres couteaux aussi bien pour une fraction de ce prix
Voilà ! Bien dit ! Seb, Spy, Bench, etc. ...ont toujours été surévalués, surfaits, excessivement chers ! Mais bon...il en faut pour tous les goûts
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité