Bon j’ai reçue un email de Bradley, c’est ok je peux le renvoyer, (je vous mets une copie du mail, rien de perso) c’est déjà çà.
Dear Mr.
We have contracted with Benchmade Knives to perform our warranty repairs. Please send your knife (along with a description of the problem) to:
Bradley Cutlery Warranty Repairs
c/o Benchmade Knife Co., Inc.
300 Beavercreek Rd.
Oregon City, OR 97045
They will repair or replace it and return it at no cost to you. I apologize for your inconvenience. Thank you for being a Bradley Cutlery customer.
Best Regards,
Paul Knevels
Mais voilà, je ne pouvais pas rester comme cela, çà me démangeais, pas de panique, je n’ai pas utilisé les limes diamant ni autre outil dévastateur. Simplement le tournevis de Benchmade, avec tous les embouts qui faut, et en desserrant légèrement la vis pivot, miracle, le framelock fonctionne comme il faut. L’explication que je vois au premier abord, certainement qu’il y a un jeu minime qui a permis à la lame d’avancé de quelques micron et cela à suffit, pour que le framelock fonctionne. C’est mon explication, peut être que vous en voyez d’autres ? Je vais refaire quelques photos du framelock, j’aimerais avoir votre opinion sur la position du framelock par rapport à la lame, est-il assez engagé, ceux qui ont un Bradley si ils peuvent comparer, cela serais sympa. Je suis surpris par la force du framelock, rien à voir avec ce que je possède, pour le refermé je dois souvent y mettre les deux mains, du fait il est assez dur à ouvrir aussi car le frame pousse assez fort sur la bille et la lame, idem pour ceux qui possède un ALIAS 1 ? un couteau pour Arnold Schwarzenegger…