Ninurta a écrit:Moi j'y comprends plus rien!!!
je veux attacher mon Mini-skirmish.

carlton a écrit:CASH a écrit:Yoddha, expliques-nous comment tu fais pour perdre un couteau quand il te glisse des mains (t'es au dessus de l'eau, au bord d'un précipice?)
Là je ne peux que conseiller le chaterton double face de chaque côté du couti...comme grip c'est d'enfer
beuse a écrit:bon dans le cul du manche ça parait difficile ,et le clip il est comment ,y aurait pas moyen de passer une drisse dans un des trous ,certainement pas super esthétique ,mais efficace !
Jack ardéchois a écrit:carlton a écrit:CASH a écrit:Yoddha, expliques-nous comment tu fais pour perdre un couteau quand il te glisse des mains (t'es au dessus de l'eau, au bord d'un précipice?)
Là je ne peux que conseiller le chaterton double face de chaque côté du couti...comme grip c'est d'enfer
Autre solution : cyanoacrylate… plus AUCUN risque de perte, et couteau toujours disponible.
beuse a écrit:même avec quelquechose de fin et résistant à la fois ?(pas 1 mètre de paracorde pardi !)
je ne veux pas mettre un scoudibou, mais un morceau de paracorde ou une chaînette pour l'attacher à un passant de ceinture...kochiba a écrit:Il te faut carrement une dragone comme sur les appareils photos car je voit pas en quoi un scoubidou t'enpecherait de perdre le couteau.
Sinon achéte toi un RAO il a une sangle integré je crois( ou des mains
)
Yoddha a écrit:beuse a écrit:même avec quelquechose de fin et résistant à la fois ?(pas 1 mètre de paracorde pardi !)
le problème c'est si jamais quelque chose accroche la cordelette quand j'ai le couteau dans la poche ou clippé, ça ouvre le couteau...ce qui est relativement dangereux, sachant que la poche est proche du caleçon...
Grispard a écrit:Essayons de mettre un peu de logique là-dedans. Si j'ai bien compris, tu veux en même temps :
- attacher ton couteau à un vêtement, parce que tu manques de confiance envers le clip ;Oui
- attacher ton couteau à ton poignet parce que tu as deux mains gauches.
Non, car de toute façon, le couteau sera déjà attaché à ma ceinture, donc je ne pourrais pas le perdre!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités