Astuce pour Mini-skirmish

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar The Dwarf » 06 Fév 2008 15:51

Ninurta a écrit:Moi j'y comprends plus rien!!!

je veux attacher mon Mini-skirmish. :roll:
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar beuse » 06 Fév 2008 15:51

bon dans le cul du manche ça parait difficile ,et le clip il est comment ,y aurait pas moyen de passer une drisse dans un des trous ,certainement pas super esthétique ,mais efficace !
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar Jack » 06 Fév 2008 15:52

carlton a écrit:
CASH a écrit:Yoddha, expliques-nous comment tu fais pour perdre un couteau quand il te glisse des mains (t'es au dessus de l'eau, au bord d'un précipice?)

Là je ne peux que conseiller le chaterton double face de chaque côté du couti...comme grip c'est d'enfer :roll:

Autre solution : cyanoacrylate… plus AUCUN risque de perte, et couteau toujours disponible.

:sifflote:
Jack
Bronco Billy

Messagepar The Dwarf » 06 Fév 2008 15:54

beuse a écrit:bon dans le cul du manche ça parait difficile ,et le clip il est comment ,y aurait pas moyen de passer une drisse dans un des trous ,certainement pas super esthétique ,mais efficace !

j'ai essayé dès l'an dernier, c'est efficace mais chiant.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar beuse » 06 Fév 2008 15:55

même avec quelquechose de fin et résistant à la fois ?(pas 1 mètre de paracorde pardi !)
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar The Dwarf » 06 Fév 2008 15:56

Jack ardéchois a écrit:
carlton a écrit:
CASH a écrit:Yoddha, expliques-nous comment tu fais pour perdre un couteau quand il te glisse des mains (t'es au dessus de l'eau, au bord d'un précipice?)

Là je ne peux que conseiller le chaterton double face de chaque côté du couti...comme grip c'est d'enfer :roll:

Autre solution : cyanoacrylate… plus AUCUN risque de perte, et couteau toujours disponible.

:sifflote:

l'ide n'est ps mauvaise, mais ça interdit le retour en SAV

je sais, je suis chiant, mais je veux un truc précis... :lol:
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar stancaiman » 06 Fév 2008 15:57

finalement Yoddha est très bling-bling pour utiliser une expression à la mode :roll:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar kochiba » 06 Fév 2008 15:57

Il te faut carrement une dragone comme sur les appareils photos car je voit pas en quoi un scoubidou t'enpecherait de perdre le couteau.
Sinon achéte toi un RAO il a une sangle integré je crois :lol: ( ou des mains :P )
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar The Dwarf » 06 Fév 2008 16:00

beuse a écrit:même avec quelquechose de fin et résistant à la fois ?(pas 1 mètre de paracorde pardi !)

le problème c'est si jamais quelque chose accroche la cordelette quand j'ai le couteau dans la poche ou clippé, ça ouvre le couteau...ce qui est relativement dangereux, sachant que la poche est proche du caleçon... :roll:
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar beuse » 06 Fév 2008 16:02

ne mets plus de caleçon alors !!! :roll: :lol:
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar The Dwarf » 06 Fév 2008 16:03

kochiba a écrit:Il te faut carrement une dragone comme sur les appareils photos car je voit pas en quoi un scoubidou t'enpecherait de perdre le couteau.
Sinon achéte toi un RAO il a une sangle integré je crois :lol: ( ou des mains :P )
je ne veux pas mettre un scoudibou, mais un morceau de paracorde ou une chaînette pour l'attacher à un passant de ceinture...

Stan: Bling-bling?
Dernière édition par The Dwarf le 06 Fév 2008 16:05, édité 1 fois au total.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar CASH » 06 Fév 2008 16:03

J'ai grand peur que là tu veuille le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière... :D
Image
CASH
Baywatch

Messagepar Grispard » 06 Fév 2008 16:05

Essayons de mettre un peu de logique là-dedans. Si j'ai bien compris, tu veux en même temps :
- attacher ton couteau à un vêtement, parce que tu manques de confiance envers le clip ;
- attacher ton couteau à ton poignet parce que tu as deux mains gauches.

Donc :
- soit tu passes ton temps à défaire les noeuds, et tu multiplies les risques de perte ;
- soit tu l'attaches en permanence au poignet et tu te couds une poche dans la manche.

Dans les deux cas, c'est couillon, non ?
Grispard

Messagepar carlton » 06 Fév 2008 16:06

Yoddha a écrit:
beuse a écrit:même avec quelquechose de fin et résistant à la fois ?(pas 1 mètre de paracorde pardi !)

le problème c'est si jamais quelque chose accroche la cordelette quand j'ai le couteau dans la poche ou clippé, ça ouvre le couteau...ce qui est relativement dangereux, sachant que la poche est proche du caleçon... :roll:

Certes mais pas si tu entoures le couteau de scotch avant de le mettre dans ta poche... :idéepuisnon:
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar The Dwarf » 06 Fév 2008 16:08

Grispard a écrit:Essayons de mettre un peu de logique là-dedans. Si j'ai bien compris, tu veux en même temps :
- attacher ton couteau à un vêtement, parce que tu manques de confiance envers le clip ;Oui
- attacher ton couteau à ton poignet parce que tu as deux mains gauches.
Non, car de toute façon, le couteau sera déjà attaché à ma ceinture, donc je ne pourrais pas le perdre!
The Dwarf
Oedipe Purple

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels