Bigsam a écrit:Ok, c'est vous les experts
C'est comme un pokemon foil quoi

Bigsam a écrit:Ok, c'est vous les experts
C'est comme un pokemon foil quoi
BetterCallSal a écrit:Le seul truc à retenir pour faire simple avec les SFO c'est cette partie en fait:
SFO cela signifie qu'un couteau particulier est une commande spéciale d'usine passée par une personne ou une entreprise, et que l'on doit contacter cette personne ou cette entreprise si on veut acheter ce couteau.
AxelThailand a écrit:Ce qui veut dire que la CG NCZ sera une SFO![]()
Âchille a écrit:Alors...l'ami Virgil4 nous dit qu'il se peut qu'il ne comprennent pas quelques paroles de novlangue dans vos échanges.
J'en profite pour lui écrire à quel point je suis impressionné par sa maîtrise du Français et d'ajouter que même si il s'agit de ma langue maternelle
je ne panne que dalle à cette phrase![]()
ÂAxelThailand a écrit:Ce qui veut dire que la CG NCZ sera une SFO![]()
BetterCallSal a écrit:Cela ce traduis par:
Une éventuelle commande groupé pour le forum néoczen serai une Special Factory Order pour Great Eastern Cutlery puisqu'il s'agit d'un couteau particulier faisant office d'une commande spéciale auprès de l'usine, passée par une personne du forum pour d'autres personnes du forum, et que l'on devra contacter cette personne, et s'inscrire sur une liste, si on veut acheter ce couteau.
Âchille a écrit:Alors...l'ami Virgil4 nous dit qu'il se peut qu'il ne comprennent pas quelques paroles de novlangue dans vos échanges.
J'en profite pour lui écrire à quel point je suis impressionné par sa maîtrise du Français et d'ajouter que même si il s'agit de ma langue maternelle
je ne panne que dalle à cette phrase![]()
ASR a écrit:Sal, depuis quelques jours, je regarde pas mal les GEC, Tidioute, Northield etc.. j'ai pas craqué car y a vraiment bcp de choix, je fais juste des marques pages de boutique qui en vendenty a pas un genre de catalogue à la Manufrance avec tous les modèles du #1 ou #89 ou plus ? genre en pdf, truc comme ça
BetterCallSal a écrit:ASR a écrit:Sal, depuis quelques jours, je regarde pas mal les GEC, Tidioute, Northield etc.. j'ai pas craqué car y a vraiment bcp de choix, je fais juste des marques pages de boutique qui en vendenty a pas un genre de catalogue à la Manufrance avec tous les modèles du #1 ou #89 ou plus ? genre en pdf, truc comme ça
Malheureusement non...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités