Jack ardéchois a écrit:Enfin, ce fil m'aura déjà bien fait rire.
Godsdawn a écrit:biensur on a le droit de rire
Ouf, je suis rassuré : nous avons encore le droit de rire. J'ai eu bien peur.
Jack ardéchois a écrit:Enfin, ce fil m'aura déjà bien fait rire.
Godsdawn a écrit:biensur on a le droit de rire
Ninurta a écrit:michelm1969 a écrit:Bonjour à tous,
n'est-ilpas possible de former un cavalier que l'on fixerait aux vis situées près du talon, un peu comme sur le Douk-Douk?
C'est à ça quie je pensait...un cavalier foxé aux deux extrémités de l'entretoise la plus postérieure.….
Ninurta a écrit:Oui c'est moche, mais fait en 17 secondes montre en main!!!
Vouloir bricoler un couteau de valeur pour un scoubidou, quand on y pense... Ca me rend malade.
Grispard a écrit:Ninurta a écrit:En même temps on s'en fout....il en fait ce qu'il veut.….
Bien d'accord !Mais je n'assisterai pas au massacre annoncé d'un frame titane sans réagir !
Godsdawn a écrit:jpense que si il est venu demander de l'aide c'est justement pour pas le bousiller...
donc pas besoin de reagir a un massacre qui n'aura pas lieu, il veut juste de l'aide alors se moquer de lui, je vois pas l'interet...
Godsdawn a écrit:Grispard: j'ai jamais dit que je trouvais du serieux dans tous ca, mais Yoddha à le droit de faire ce qu'il veux et j'estime que si il demande de l'aide on a pas a se moquer de lui, il a bien le droit non?!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité