Astuce pour Mini-skirmish

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar Jack » 07 Fév 2008 12:39

Jack ardéchois a écrit:Enfin, ce fil m'aura déjà bien fait rire.

Godsdawn a écrit:biensur on a le droit de rire

Ouf, je suis rassuré : nous avons encore le droit de rire. J'ai eu bien peur.
Dernière édition par Jack le 07 Fév 2008 12:40, édité 1 fois au total.
Jack
Bronco Billy

Messagepar Crocuta » 07 Fév 2008 12:39

Grispard a écrit:
kochiba a écrit:C'est beau l'amour :coeur:

Et on a enfin la preuve que ça rend aveugle ! :lol: C'est bien la seule à trouver du sérieux dans tout ça ! :)

+1
Mais c'est tellement mignon :roll:
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar Crocuta » 07 Fév 2008 12:42

Ninurta a écrit:
michelm1969 a écrit:Bonjour à tous,
n'est-ilpas possible de former un cavalier que l'on fixerait aux vis situées près du talon, un peu comme sur le Douk-Douk?

C'est à ça quie je pensait...un cavalier foxé aux deux extrémités de l'entretoise la plus postérieure.….

ça me parait être une solution astucieuse, mais avec la dernière entretoise qui est placée assez haut sur le manche, p*tain cong que ce serait moche !
(couché le CRAS ! )
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar Amour » 07 Fév 2008 12:46

Image
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 07 Fév 2008 12:47

Oui c'est moche, mais fait en 17 secondes montre en main!!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Grispard » 07 Fév 2008 12:51

Vouloir bricoler un couteau de valeur pour un scoubidou, quand on y pense... Ca me rend malade.
Grispard

Messagepar Amour » 07 Fév 2008 12:53

En même temps on s'en fout....il en fait ce qu'il veut.….Moi aussi je trouve ça bizarre et sa me fait marrer....mais bon...on n'en est pas encore au stade ou il va peindre des Douk Douk non????

Oui,oui, je suis bien dehors!!!!
Image
Amour

Messagepar Crocuta » 07 Fév 2008 12:54

Ninurta a écrit:Oui c'est moche, mais fait en 17 secondes montre en main!!!

Le principal, c'est qu'on comprenne ce que tu veux dire, non ? ( quoi je sais pas si yavais besoin de ça, tu t'es fait ch**r pour rieng ^^)

Vouloir bricoler un couteau de valeur pour un scoubidou, quand on y pense... Ca me rend malade.

Pas un scoubidou voyons, UNE FICELLE, une ficelle il vous dit rptd
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar Grispard » 07 Fév 2008 13:12

Ninurta a écrit:En même temps on s'en fout....il en fait ce qu'il veut.….

Bien d'accord ! :) Mais je n'assisterai pas au massacre annoncé d'un frame titane sans réagir ! :lol:
Grispard

Messagepar Amour » 07 Fév 2008 13:13

Grispard a écrit:
Ninurta a écrit:En même temps on s'en fout....il en fait ce qu'il veut.….

Bien d'accord ! :) Mais je n'assisterai pas au massacre annoncé d'un frame titane sans réagir ! :lol:

Moi si c'est un skirmuche.…..CRAS à l'attaque :wink: :wink:
Image
Amour

Messagepar Godsdawn » 07 Fév 2008 13:21

Moon, je ne t'empeche pasz de le dire, mais tout comme toi, j'ai le droit de te dire que je te trouves completement stupide.
C'est mon avis, et tu dis que tu dis ca pour son bien???!!
Alors la jme marre!!
Ton excuse est pitoyable!

Grispard: j'ai jamais dit que je trouvais du serieux dans tous ca, mais Yoddha à le droit de faire ce qu'il veux et j'estime que si il demande de l'aide on a pas a se moquer de lui, il a bien le droit non?!

Cette histoire m'enerve au plus haut point vous l'aurez remarqué…
Mais ca m'enerve les gens qui se permettent de se fiche des autres comme ca, surtout pour un pretexte aussi stupide que " c'est pour son bien"…! :colère:
Godsdawn

Messagepar Godsdawn » 07 Fév 2008 13:25

jpense que si il est venu demander de l'aide c'est justement pour pas le bousiller...

donc pas besoin de reagir a un massacre qui n'aura pas lieu, il veut juste de l'aide alors se moquer de lui, je vois pas l'interet...
Godsdawn

Messagepar Durandal » 07 Fév 2008 13:26

Ninurta a écrit:Image

Et bien moi je trouve que l'idée de Ninurta est très judicieuse. C'est le seul moyen réaliste d'attacher son MINI-SKIRMISH et tant pis pour les âmes moqueuses. :wink:
Durandal

Messagepar Amour » 07 Fév 2008 13:33

Godsdawn a écrit:jpense que si il est venu demander de l'aide c'est justement pour pas le bousiller...

donc pas besoin de reagir a un massacre qui n'aura pas lieu, il veut juste de l'aide alors se moquer de lui, je vois pas l'interet...

Ce n'est pas très grave, même si pas très agréable.….C'est vrai qu'on a parfois pris l'habitude de mettre le petit en boîte, mais ce n'est pas très méchant....Ne t'inquiète pas.….tu vois moi aussi je me moque un peu de l'idée et j'essaye quand même de réfléchir à un truc (avec mes modestes moyens)...Je ne pense pas que Grispard et Moon cherche à tout prix à humilier Yoddha.…….

Qu'est ce qu'il fout Yoddha d'ailleurs??? On "l'entend" plus???

En tout cas c'est sympa de le défendre.….

Ca vous dit pas tous qu'on oublie un peu cette histoire???? 8)
Image
Amour

Messagepar Grispard » 07 Fév 2008 13:35

Godsdawn a écrit:Grispard: j'ai jamais dit que je trouvais du serieux dans tous ca, mais Yoddha à le droit de faire ce qu'il veux et j'estime que si il demande de l'aide on a pas a se moquer de lui, il a bien le droit non?!

Il fait ce qu'il veut, en effet ! Mais quand on demande publiquement un avis, on s'expose, avec les conséquences qui vont avec...
Grispard

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels