A l'école chez les Inuit

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Re: A l'école chez les Inuit

Messagepar hal 2009 » 31 Juil 2009 14:41

serait on sur un site de criminels et de voyou ?
ouai,t'as pas idée, des vrais caillras!!
hal 2009

Messagepar elbosco » 31 Juil 2009 15:31

Faut donc revenir à l'école :lol: en passant par le premier post, :bouhouhou: apprendre à fabriquer des couteaux
:wink: on se mord la queue ici présentement :spc:
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Phare Aeon » 31 Juil 2009 17:01

c'est-à-dire que moi personnellement je suis à l'évidence un modèle de tolérance et d'ouverture d'esprit, mais il y a parmi nos membres certains qui sont plutôt prompts à s'emballer pour affirmer leurs convictions ( sans jugement de valeur de ma part ) et que ça finit régulièrement en fight club sur les threads où apparaît un canon, on a été jusqu'aux menaces concernant l'intégrité physique des personnes.
Comme ça chagrine ceux qui s'en tamponnent le coquillard, ça finit par emmerder tout le monde et la méchante modération est alors contrainte de vidanger l'oxygène dans le thread et de verrouiller le sas.
Ça file la gerbe à ce même tout le monde et c'est pourquoi je mentionne le fait maintenant que les esprits sont encore calmes pour qu'on évite une fois de plus de mettre cette discussion sur le tapis - car si elle est neuve pour toi, Elbosco, d'autres ici sont encore chauds de la précédente …

Après tout, ce qui devrait nous rassembler ici, ce sont les couteaux - surtout dans cette rubrique particulière. Parlons de couteaux :D
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar morillon » 31 Juil 2009 17:21

:pop:
morillon
Peanut Buttler

Messagepar elbosco » 31 Juil 2009 17:39

Je suis entierement d'accord avec le chef :czn: qui semble en avoir entre les oreilles :czn: ,d'autant que par expérience sur les sites que je fréquentais et qui ont disaru... (version finale .com scenariistesenherbe .affinitiz ;my-scripts.net ext …)les conversations partaient en vrille des cons *abordait la politique :yet avant meme cons sorte les couteaux !Alors si ici il faut sortir les couteaux avant c'est un comble!!!
*j'arrive jamais à savoir la bonne ortographe :idea:
les poules s'échappérent du poullaier des qu'on leur avait ouvert la porte :?:
ou les poules s'échappérent du poullaier des cons leur avait ouvert la porte :?:
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Zoot Allures » 31 Juil 2009 18:36

"Dès qu'on" mais bon, on avait compru.

Ici, tu déposes les couteaux sur la table en entrant, après, tout le monde est sage, il n'y a que des couteau "Baby Relax" pour ceux qui ont le sang chaud.
Zoot Allures

Messagepar The Dwarf » 31 Juil 2009 18:38

poulailler
dès qu'on :capello:

pour simplifier, tu n'as qu'à dire "que nous sortions" à la place de "qu'on sortait": tu ne te trompera plus :chin:
Dernière édition par The Dwarf le 31 Juil 2009 19:07, édité 1 fois au total.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Phare Aeon » 31 Juil 2009 18:42

mais tu crois vraiment qu'il posait la question pour de vrai ? :roll:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar elbosco » 31 Juil 2009 19:22

Merci Zidwarf -à poulaga l je savais que j'avais faut :twisted: je suis le maillon faible :x je sors des cons m'en dira plus ! :P
je viens de trouver un certain Jean des Figues dans ma rue ! il se lance dans les tire bouchons comme ça fini les problemes percutants ou tranchants
http://nyxnyx.free.fr/html/accueilfrancais.html
un sage , je le connais pas encore
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 31 Juil 2009 19:23

DagueHaubert a écrit:mais tu crois vraiment qu'il posait la question pour de vrai ? :roll:

je crois que je posais meme pas la question ! rptd puisqu'il y avait également la réponse! rptd
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Amour » 31 Juil 2009 19:32

DagueHaubert a écrit:c'est-à-dire que moi personnellement je suis à l'évidence un modèle de tolérance et d'ouverture d'esprit, mais il y a parmi nos membres certains qui sont plutôt prompts à s'emballer pour affirmer leurs convictions ( sans jugement de valeur de ma part ) et que ça finit régulièrement en fight club sur les threads où apparaît un canon, on a été jusqu'aux menaces concernant l'intégrité physique des personnes.
Comme ça chagrine ceux qui s'en tamponnent le coquillard, ça finit par emmerder tout le monde et la méchante modération est alors contrainte de vidanger l'oxygène dans le thread et de verrouiller le sas.
Ça file la gerbe à ce même tout le monde et c'est pourquoi je mentionne le fait maintenant que les esprits sont encore calmes pour qu'on évite une fois de plus de mettre cette discussion sur le tapis - car si elle est neuve pour toi, Elbosco, d'autres ici sont encore chauds de la précédente …

Après tout, ce qui devrait nous rassembler ici, ce sont les couteaux - surtout dans cette rubrique particulière. Parlons de couteaux :D

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar elbosco » 31 Juil 2009 19:55

merci pour le lapin ça veut quoi dire :?:
:idea: mépris pour le larçin ? :?: encore un truc de vieille qui vient de se faire agresser?
elbosco
shérif Rosco

Messagepar The Dwarf » 31 Juil 2009 20:00

Il parle de ce lapin là: :lapin:

Ninu est léporidophile. :o
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar elbosco » 31 Juil 2009 20:10

Minu va nous refourguer la mixomatose c'est ça :?:
Et si on l'a dejà :?: :yet
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Amour » 31 Juil 2009 20:19

la myxomatose c'est chez les lapins uniquement (d'autres truc du genre)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

PrécédentSuivant

Retour vers Fabrication