serait on sur un site de criminels et de voyou ?
ouai,t'as pas idée, des vrais caillras!!
DagueHaubert a écrit:mais tu crois vraiment qu'il posait la question pour de vrai ?
DagueHaubert a écrit:c'est-à-dire que moi personnellement je suis à l'évidence un modèle de tolérance et d'ouverture d'esprit, mais il y a parmi nos membres certains qui sont plutôt prompts à s'emballer pour affirmer leurs convictions ( sans jugement de valeur de ma part ) et que ça finit régulièrement en fight club sur les threads où apparaît un canon, on a été jusqu'aux menaces concernant l'intégrité physique des personnes.
Comme ça chagrine ceux qui s'en tamponnent le coquillard, ça finit par emmerder tout le monde et la méchante modération est alors contrainte de vidanger l'oxygène dans le thread et de verrouiller le sas.
Ça file la gerbe à ce même tout le monde et c'est pourquoi je mentionne le fait maintenant que les esprits sont encore calmes pour qu'on évite une fois de plus de mettre cette discussion sur le tapis - car si elle est neuve pour toi, Elbosco, d'autres ici sont encore chauds de la précédente …
Après tout, ce qui devrait nous rassembler ici, ce sont les couteaux - surtout dans cette rubrique particulière. Parlons de couteaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités