EDC rectification

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

EDC rectification

Messagepar John Shannow » 16 Mai 2007 14:40

je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux sur le concept vu et revu de l'EDC pour vous livrer la vérité absolue, le dogme du 21éme siècle.Loin de moi toute pensée de m'appesantir sur un sujet déjà maintes fois abordé mais parlons encore une fois du Craplica;il en va de votre salut.N'ai-je pas donné de ma personne pour vous indiquer le chemin de la lumière?Alors vous comprendrez que mon coeur saigne à vous voir vous débattre sans fin dans des discussions stériles alors que l'illumination est toute proche...

Alors laisse-moi te parler ô mon frère.Embrasse la cause du Craplica et tu seras libéré de tes chaines...Pourquoi t'obstines-tu à véhiculer de fausses informations,pourquoi tentes-tu de résister ainsi???Ne vois-tu pas que tu te perds toi-même?Mon souhait est que tu connaisses l'allégresse et le plaisir oui mon enfant le plaisir absolu d'avoir un Craplica en poche.

Si on accepte lepostulat qUE LE Craplica EST LE COUTEAU ULTIME alors il devient logique de dire qu'un EDC est un every day Craplica!Non???
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Doud » 16 Mai 2007 14:49

pfff...

posté par un type qui en deux jours s'est commandé un Thorburn et un Bench, rêve de 2 autres, n'importe quoi :P

t'as de la chance qu'Eric soit en vacances, parce que je connais un Président qui se ferait souffler dans les bronches !

:wink: :lol:
Doud
Père Séverance

Messagepar John Shannow » 16 Mai 2007 14:54

Doud a écrit:pfff...

posté par un type qui en deux jours s'est commandé un Thorburn et un Bench, rêve de 2 autres, n'importe quoi :P

t'as de la chance qu'Eric soit en vacances, parce que je connais un Président qui se ferait souffler dans les bronches !

:wink: :lol:

mais je ne suis pas pour l'obscurantisme coutelier voyons!Encore une idée fausse qui te pousse un peu plus loin dans la pénombre.ce n'est pas parce que j'adore le foie gras que je vais m'arrêter de manger des petits pois carotte!Je dis juste qu'en EDC le Craplica est le seul choix raisonnable;ça n'exclut pas les autres couteaux de ma collection!

Bon tu ne comprends rien fais-moi tout de suite 20 pompes!

tiens j'en profites..tu reconnais?

Image
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Doud » 16 Mai 2007 15:10

John Shannow a écrit:Je dis juste qu'en EDC le Craplica est le seul choix raisonnable;ça n'exclut pas les autres couteaux de ma collection!

ok, ok... donc Every Day Craplica...
et le reste c'est quoi?
Every Day Coffre ???

pour la photo je dirais... Dominique Hulin.
Doud
Père Séverance

Messagepar John Shannow » 16 Mai 2007 15:14

Doud a écrit:
John Shannow a écrit:Je dis juste qu'en EDC le Craplica est le seul choix raisonnable;ça n'exclut pas les autres couteaux de ma collection!

Code: Tout sélectionner
ok, ok... donc Every Day Craplica...
et le reste c'est quoi?
Every Day Coffre ???

correct!enfin presque...

pour la photo je dirais... Dominique Hulin

correct!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Retour vers Discussions générales