je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux sur le concept vu et revu de l'EDC pour vous livrer la vérité absolue, le dogme du 21éme siècle.Loin de moi toute pensée de m'appesantir sur un sujet déjà maintes fois abordé mais parlons encore une fois du Craplica;il en va de votre salut.N'ai-je pas donné de ma personne pour vous indiquer le chemin de la lumière?Alors vous comprendrez que mon coeur saigne à vous voir vous débattre sans fin dans des discussions stériles alors que l'illumination est toute proche...
Alors laisse-moi te parler ô mon frère.Embrasse la cause du Craplica et tu seras libéré de tes chaines...Pourquoi t'obstines-tu à véhiculer de fausses informations,pourquoi tentes-tu de résister ainsi???Ne vois-tu pas que tu te perds toi-même?Mon souhait est que tu connaisses l'allégresse et le plaisir oui mon enfant le plaisir absolu d'avoir un Craplica en poche.
Si on accepte lepostulat qUE LE Craplica EST LE COUTEAU ULTIME alors il devient logique de dire qu'un EDC est un every day Craplica!Non???