Si il vous prends l'envie de causer.…

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Si il vous prends l'envie de causer.…

Messagepar TORNACUM » 30 Mai 2013 20:41

attiser ?
bbq demain ? :bave:
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar DEMONEX » 30 Mai 2013 20:41

ilium a écrit:
abouaswad a écrit:Je ne pense pas qu'un admin ira balancer les coordonnées d'un membre s'il n'y est pas forcé par la justice

Tout dépend pour quoi et des infos dont on dispose.
Par contre, en tant qu'admin, avant de filer des coordonnées (si on les a), on peut déjà nettoyer les propos litigieux ce qui enterre la diffamation et mettre les 2 personnes en contact en MP ou par mail ou via l'IP du monsieur. Charge au plaignant de se rapprocher alors du provider pour avoir l'identité de la personne (mais là, faut une procédure).

Je trouve que ton avatar te vas super bien ilium :D
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière
DEMONEX
El Grande Fayot

Messagepar Flying Tiger » 30 Mai 2013 21:11

Bigsam a écrit:C'est passque t'as pas de cojones !
Sur un forum de Ninjas il faut dire que le gars tu vas lui mettre un double mawashi sauté retourné, pas porter plainte !
'Spèce de civilisé, va !

c'est exactement ce qu'on m'a repondu d'ailleurs! .. mais moi les concours de bites j'ai passé l'age.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar abouaswad » 30 Mai 2013 21:13

ça m'a bien fait marrer leurs réponses
dire que t'es procédurier, j'aurais compris
mais dire que tu ferais mieux de voir le mec entre 4 zyeux et de lui péter la gueule !
c'est des malades !
abouaswad
Truella

Messagepar Flying Tiger » 30 Mai 2013 21:21

oui enfin, c'est un mec surtout. celui qui "m'apprecie pas en tant qu'homme".. :lol:à l'inverse y a un type qui a fait deux posts assez interessants et un peu plus subtils.
Dernière édition par Flying Tiger le 30 Mai 2013 21:39, édité 1 fois au total.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar belerofon26 » 30 Mai 2013 21:28

Pacman a écrit:Bonne idée et comme ça si le gars se fait agresser, son avocat pourra rajouter la préméditation dans les charges. :non:

Pour que y'ait meurte, faut que y'ait cadavre.… 8)
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar pwet » 31 Mai 2013 02:52

Ca fait des jolis manches l'os de connard ? Par ce que le ragoût de mariole c'est bon ….
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar Mescladis » 02 Juin 2013 20:12

Eh ben dis donc...! L'art de Bruno déchaîne les foules, et pas forcément dans le bon sens... C'est dingue d'en arriver à ce niveau de haine (oui non là y a pas d'autres mots, on sent que c'est viscéral chez ce pauvre gars) ! Et apparemment ça n'est pas la première fois que ça arrive d'après ce que j'ai pu lire çà et là…
Outre les potentiels différents personnels ("mais cela ne nous regarde pas" :lol: ), j'ai l'impression que son travail est trop atypique pour certains, et qu'ils le digèrent mal. Ces gens-là doivent avoir une conception très étriqué de la coutellerie (et je ne parle pas de goûts), alors des créations comme celles de Bruno Duffort doivent les faire réagir bizarrement, je sais pas, comme quand quelque chose nous touche mais qu'on ne veut vraiment pas l'avouer: généralement on finit par se moquer, ou dénigrer cette chose. En fait Bruno, il adore ce que tu fais !! :lol:

Mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est l'attitude de ceux qui en rajoutent en reprochant à Bruno de mal réagir et, au final, d'être plus idiot que celui qui l'a insulté ! Quelle bande de nazes...
Membre de l'Amicale du Djouk

Mes cuillères ! --> Sa.M Spoons
Mes bidouilles ! --> Alkemia
Mescladis
Dark side of the Spoon

Messagepar Méléagant » 02 Juin 2013 21:38

pwet a écrit:Ca fait des jolis manches l'os de connard ? Par ce que le ragoût de mariole c'est bon ….

Ho ça me rappel Baigner de tomate vert thup
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Méléagant
Poulietechnicien

Messagepar Bob » 03 Juin 2013 10:46

"Mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est l'attitude de ceux qui en rajoutent en reprochant à Bruno de mal réagir et, au final, d'être plus idiot que celui qui l'a insulté !"

Certains sont dans la provoc.

Ploum aime bien provoquer : "tu t'excites pour rien ! qui connait tes couteaux ? personne !!!" : Mais au moins, avec lui, c'est très souvent subtil (et pis il me fait souvent rire, ça sauve et fait passer ce qui me plait moins, ce coté provoc' justement). Au moins, même si je sais qu'il se moque, ça donne envie de "jouer" un peu (d'autant plus que ce n'est pas mon taf/mes couteaux : ce serait sans doute une autre chanson si cela me visait personnellement ).

Sur Kwoon, c'est plus lourd. Pas envie de jouer, ni même de répondre niaisement, ou Méchamment ou sérieusement d'ailleurs.

:wink:
Bob
Qui c'est ce BoB??

Messagepar kurios » 03 Juin 2013 13:02

Bah! Les amateurs de baston, pardon "d'art martial de rue" ne sont pas non plus réputés pour leur finesse... :ange:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar maxinigrad » 03 Juin 2013 13:25

y'en a qui sont graves, quand même ! préférer la voie de l'hosto que la voie judiciaire, c'est sortir de la civilisation pour se complaire dans la barbarie.… si c est ça l'éthique "self défense" bien le bonsoir.… :chin: la voie judiciaire c'est la voie civilisée, on passe par le langage et la médiation d'une institution faite exprès pour cela. Quand on n'a pas affaire à des gentlemen, y'a pas d'autre solution adulte et responsable. Le plus lucide des intervenants sur Kwoon ne dit d'ailleurs pas autre chose.
maxinigrad
De Brest

Messagepar SOD » 03 Juin 2013 15:04

maxinigrad a écrit:y'en a qui sont graves, quand même ! préférer la voie de l'hosto que la voie judiciaire, c'est sortir de la civilisation pour se complaire dans la barbarie.… si c est ça l'éthique "self défense" bien le bonsoir.… :chin: la voie judiciaire c'est la voie civilisée, on passe par le langage et la médiation d'une institution faite exprès pour cela. Quand on n'a pas affaire à des gentlemen, y'a pas d'autre solution adulte et responsable. Le plus lucide des intervenants sur Kwoon ne dit d'ailleurs pas autre chose.

Tu crois vraiment à ça? Sérieux! Pour moi c'est tout le contraire...c'est parce que "t'as plus le droit" d'en coller une de temps en temps que ce genre d'histoire monopolise beaucoup d'énergie...beaucoup plus qu'avec un bourre pif en tout cas. Gentlemen...euh comment dire, quand un mec se prend pour superman pour lacher une bouse sur le net, ce n'est pas très gentlemen.

Après tout c'est de la physique....toute action entraine une etc.…. :sifflote:

Humour inside? :ange:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar ilium » 03 Juin 2013 15:22

SOD a écrit:Tu crois vraiment à ça? Sérieux! Pour moi c'est tout le contraire...c'est parce que "t'as plus le droit" d'en coller une de temps en temps que ce genre d'histoire monopolise beaucoup d'énergie...beaucoup plus qu'avec un bourre pif en tout cas. Gentlemen...euh comment dire, quand un mec se prend pour superman pour lacher une bouse sur le net, ce n'est pas très gentlemen.

Y'a pas à être gentleman ou pas: tu vas en justice, c'est chiant mais c'est la règle, tu te fais justice toi même, ça s'appelle coups et blessures et ça peut valoir de sérieuses emmerdes à celui qui a collé le bourre pif et la justice, heureusement, se contrefout de savoir si le destinataire l'avait mérité.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 03 Juin 2013 15:28

Flying Tiger a écrit:j'avais demandé qu'il nettoient=> pas fait
j'ai demandé les coords => ils les sont pas, juste l'ip et le mail avec lesquels on s'inscrit, qu'il ne me donneront pas .
y a des mecs , que je ne connnais ni d'eve ni d'adam, mais qui "en tant qu"homme " ne m'apprecient pas, :lol: donc visiblement ils me connaissent donc assez pour savoir que je suis coutelier. mais pas assez visiblement pour faire taire les cretins comme l'autre diffameur. bref, un beau panier de crabes qui me fait dire que je suis vraiment bien dans ma montagne loin de tout ces mecs.

Joue la autrement: tu demandes les coordonnées postales du responsable du site et ta copine avocate saura quoi en faire: en tant qu'admin, ils sont responsables des propos tenus chez eux et s'ils refusent de virer, ils sont complices de la diffamation. Un simple AR d'avocat suffira généralement à les faire réfléchir.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales