bbq demain ?

ilium a écrit:abouaswad a écrit:Je ne pense pas qu'un admin ira balancer les coordonnées d'un membre s'il n'y est pas forcé par la justice
Tout dépend pour quoi et des infos dont on dispose.
Par contre, en tant qu'admin, avant de filer des coordonnées (si on les a), on peut déjà nettoyer les propos litigieux ce qui enterre la diffamation et mettre les 2 personnes en contact en MP ou par mail ou via l'IP du monsieur. Charge au plaignant de se rapprocher alors du provider pour avoir l'identité de la personne (mais là, faut une procédure).
Bigsam a écrit:C'est passque t'as pas de cojones !
Sur un forum de Ninjas il faut dire que le gars tu vas lui mettre un double mawashi sauté retourné, pas porter plainte !
'Spèce de civilisé, va !
Pacman a écrit:Bonne idée et comme ça si le gars se fait agresser, son avocat pourra rajouter la préméditation dans les charges.
pwet a écrit:Ca fait des jolis manches l'os de connard ? Par ce que le ragoût de mariole c'est bon ….
maxinigrad a écrit:y'en a qui sont graves, quand même ! préférer la voie de l'hosto que la voie judiciaire, c'est sortir de la civilisation pour se complaire dans la barbarie.… si c est ça l'éthique "self défense" bien le bonsoir.…la voie judiciaire c'est la voie civilisée, on passe par le langage et la médiation d'une institution faite exprès pour cela. Quand on n'a pas affaire à des gentlemen, y'a pas d'autre solution adulte et responsable. Le plus lucide des intervenants sur Kwoon ne dit d'ailleurs pas autre chose.
SOD a écrit:Tu crois vraiment à ça? Sérieux! Pour moi c'est tout le contraire...c'est parce que "t'as plus le droit" d'en coller une de temps en temps que ce genre d'histoire monopolise beaucoup d'énergie...beaucoup plus qu'avec un bourre pif en tout cas. Gentlemen...euh comment dire, quand un mec se prend pour superman pour lacher une bouse sur le net, ce n'est pas très gentlemen.
Flying Tiger a écrit:j'avais demandé qu'il nettoient=> pas fait
j'ai demandé les coords => ils les sont pas, juste l'ip et le mail avec lesquels on s'inscrit, qu'il ne me donneront pas .
y a des mecs , que je ne connnais ni d'eve ni d'adam, mais qui "en tant qu"homme " ne m'apprecient pas,donc visiblement ils me connaissent donc assez pour savoir que je suis coutelier. mais pas assez visiblement pour faire taire les cretins comme l'autre diffameur. bref, un beau panier de crabes qui me fait dire que je suis vraiment bien dans ma montagne loin de tout ces mecs.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités