jeu des photos

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: jeu des photos

Messagepar his_dudness » 10 Juil 2009 23:44

Salers !!!
his_dudness

Messagepar lecameleon18 » 11 Juil 2009 07:23

tox a écrit:
Blue Dog a écrit:Un couteau sans manche?

Image

facile

tu as oublié de donner un nouveau critere :cry:
lecameleon18
C'est qui qui copie qui ?

Messagepar oufti » 11 Juil 2009 08:37

his_dudness a écrit:J'ai reçu un MP : violation du copyright. Comme si les lames il les avait créées et pas seulement prises en photos...

Si il a fait la photo les droits lui appartiennent et il peut en refuser/autoriser l'usage à qui il veut.

Théoriquement chaque fois que vous pompez une image sur le net vous DEVEZ demander la permission à l'auteur de l'utiliser, ce n'est pas parce que personne ne le fait que ça en devient pour autant autorisé.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar olmo » 11 Juil 2009 08:43

his_dudness a écrit:J'ai reçu un MP : violation du copyright. Comme si les lames il les avait créées et pas seulement prises en photos... J't'aurais viré ce lurker depuis longtemps, moi ! :roll:

sympa, tu commences fort :roll:

mais c'est de l'humour hein, hein oui ?
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Phare Aeon » 11 Juil 2009 09:01

his_dudness a écrit:J'ai reçu un MP : violation du copyright. Comme si les lames il les avait créées et pas seulement prises en photos... J't'aurais viré ce lurker depuis longtemps, moi ! :roll:

d'abord je nuke qui je veux et ensuite sûrement pas lui - eh ouais, encore du favoritisme, écœurant, hein :bouhouhou:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar his_dudness » 11 Juil 2009 10:06

Je n'ai pas la prétention de faire de l'humour, mais tu peux le prendre au second degré en effet. Je suis pas là pour me prendre la tête, mais recevoir un mp d'un membre qui n'a jamais posté sur le forum pour une histoire de copyright à la noix, MÊME PAS DE BANDE PASSANTE HEIN, alors que je ne fais que participer à un jeu dénote tout de même une étroitesse d'esprit que je trouve, moi, comique. De là à dire que je commence bien, que je suis un démon suppôt de Satan qui viole les chat, égorge les poules et mange des petites vieilles.. Tu y vas un peu fort ! :P
*re joke*

Et le "on ferme sa gueule", je suppose que tes privilèges sur le forum t'autorisent à être malpoli avec l'utilisateur lambda... Bref ça commence et ça se termine ici. Bye tout le monde merci pour l'accueil.
his_dudness

Messagepar Amour » 11 Juil 2009 10:12

en fait, le dit membre n'est pas si inconnu que ça.….mais encore une fois on ne voit pas tout sur le forum.…...faut l'oeil du modo pour ça.….

Après faut pas mal le prendre.….Le fait est que, les photos ne sont effectivement pas libres de droit....et chacun a le droit de faire respecter ses droits.…. Faut pas s'énerver et balancer tout de suite des torpilles quand quelqu'un nous dit/fait remarquer quelque chose qui ne nous plait pas.……. Donc, c'est pas la peine d'en faire une affaire d'état.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar ilium » 11 Juil 2009 10:18

Le membre en question avait beaucoup posté sous son premier pseudo: Leeroy. ;)

En tout cas, pour His Dudness, tu manques singulièrement de patience. Prends un russe blanc et reviens. :D
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Forencom » 11 Juil 2009 10:23

Sérieux, y'a Leeroy qui traine dans le coin?
A cause de lui, j'ai acheté un Sebenza et suis tombé sur ce forum de fous! :bali2:
Forencom
babaorom

Messagepar olmo » 11 Juil 2009 11:02

his_dudness a écrit:

De là à dire que je commence bien, que je suis un démon suppôt de Satan qui viole les chat, égorge les poules et mange des petites vieilles.. Tu y vas un peu fort ! :P

si tu relis tu verras que je n'ai pas écris ça

mais si tu es comme ça, si en plus juste pour me faire plaisir tu maltraites les petits enfants, que tu assumes, tu me plais vraiment :wink:
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar stancaiman » 11 Juil 2009 11:25

Forencom a écrit:Sérieux, y'a Leeroy qui traine dans le coin?
A cause de lui, j'ai acheté un Sebenza et suis tombé sur ce forum de fous! :bali2:

rptd , tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Forencom » 11 Juil 2009 11:41

J'ai été faible, mais maintenant ça va mieux!
Forencom
babaorom

Messagepar Lautla » 11 Juil 2009 13:40

his_dudness a écrit:Et le "on ferme sa gueule", je suppose que tes privilèges sur le forum t'autorisent à être malpoli avec l'utilisateur lambda... Bref ça commence et ça se termine ici. Bye tout le monde merci pour l'accueil.

Waw, t'es un rapide toi

:mouarf:
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar olmo » 11 Juil 2009 13:46

his_dudness a écrit:

Je n'ai pas la prétention de faire de l'humour, mais tu peux le prendre au second degré en effet. Je suis pas là pour me prendre la tête, mais recevoir un mp d'un membre qui n'a jamais posté sur le forum pour une histoire de copyright à la noix, MÊME PAS DE BANDE PASSANTE HEIN, alors que je ne fais que participer à un jeu dénote tout de même une étroitesse d'esprit que je trouve, moi, comique. De là à dire que je commence bien, que je suis un démon suppôt de Satan qui viole les chat, égorge les poules et mange des petites vieilles.. Tu y vas un peu fort ! :P
*re joke*

Et le "on ferme sa gueule", je suppose que tes privilèges sur le forum t'autorisent à être malpoli avec l'utilisateur lambda... Bref ça commence et ça se termine ici. Bye tout le monde merci pour l'accueil.

j'aimerai que tu me dises où tu as lu que je te demande de je cite " fermer ta gueule"

un peu marre qu'on prête au membres et à la modération des propos qu'ils n'ont pas tenus

j'attends donc tes éclaircissements
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Forencom » 11 Juil 2009 14:04

C'est pas toi, c'est le bot! :o

Image

M'en fout, moi, je balance! :P
Forencom
babaorom

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales