his_dudness a écrit:J'ai reçu un MP : violation du copyright. Comme si les lames il les avait créées et pas seulement prises en photos...
his_dudness a écrit:J'ai reçu un MP : violation du copyright. Comme si les lames il les avait créées et pas seulement prises en photos... J't'aurais viré ce lurker depuis longtemps, moi !
his_dudness a écrit:J'ai reçu un MP : violation du copyright. Comme si les lames il les avait créées et pas seulement prises en photos... J't'aurais viré ce lurker depuis longtemps, moi !
mais c'est de l'humour hein, hein oui ?
his_dudness a écrit:mais c'est de l'humour hein, hein oui ?
De là à dire que je commence bien, que je suis un démon suppôt de Satan qui viole les chat, égorge les poules et mange des petites vieilles.. Tu y vas un peu fort !![]()
Forencom a écrit:Sérieux, y'a Leeroy qui traine dans le coin?
A cause de lui, j'ai acheté un Sebenza et suis tombé sur ce forum de fous!
his_dudness a écrit:Et le "on ferme sa gueule", je suppose que tes privilèges sur le forum t'autorisent à être malpoli avec l'utilisateur lambda... Bref ça commence et ça se termine ici. Bye tout le monde merci pour l'accueil.
his_dudness a écrit:mais c'est de l'humour hein, hein oui ?
Je n'ai pas la prétention de faire de l'humour, mais tu peux le prendre au second degré en effet. Je suis pas là pour me prendre la tête, mais recevoir un mp d'un membre qui n'a jamais posté sur le forum pour une histoire de copyright à la noix, MÊME PAS DE BANDE PASSANTE HEIN, alors que je ne fais que participer à un jeu dénote tout de même une étroitesse d'esprit que je trouve, moi, comique. De là à dire que je commence bien, que je suis un démon suppôt de Satan qui viole les chat, égorge les poules et mange des petites vieilles.. Tu y vas un peu fort !![]()
*re joke*
Et le "on ferme sa gueule", je suppose que tes privilèges sur le forum t'autorisent à être malpoli avec l'utilisateur lambda... Bref ça commence et ça se termine ici. Bye tout le monde merci pour l'accueil.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités