DiZ a écrit:meme moi je suffoque qd je vois, par exemple les cochonnerie sur un aliexpress, ou ne serais ce que, sur les coutellerie en ligne en premier prix , je pense par exemple a certaine marque de couteau anti zombie a 10 euros ^^)
DiZ a écrit:Je pensais pas à mes Luna mais en effet on est tous les anti zombie de quelqu'un![]()
Mais le Luna hors excentrique comme moi, est un p'tit couteau fonctionnel, bien conçu etc... pour le coup je pensais vraiment aux "couteaux de station services" attrappent touriste qui ne coupent pas , avec des looks "spéciaux" juste pour le coup conçu pour vider les fonds de portefeuilles , d'ailleurs au vu de la quantité produite j'en croise jamais je me demande ça touche qui …
Pour en revenir au sujet un EDC costaud, c'est plutôt rondelle que roulement egalement
oncleshu a écrit:C'est quoi costaud ? C'est un couteau qui dure 40 ans ou c'est un truc qui sert de tournevis et pied de biche ?
J'ai trainé un relic sur roulement dans mes poches pleines de tarre et poussiere, ça n'entrave pas son fonctionnement, juste le nettoyage.
Quincey a écrit:
Il est sympa celui-ci. Je l'avais déjà croisé dans un site de vente en ligne sans franchir le pas. Il est agréable à l'usage ?
oncleshu a écrit:C'est quoi costaud ? C'est un couteau qui dure 40 ans ou c'est un truc qui sert de tournevis et pied de biche ?
J'ai trainé un relic sur roulement dans mes poches pleines de tarre et poussiere, ça n'entrave pas son fonctionnement, juste le nettoyage.
Louky a écrit:Par costaud, je voulais dire capable :
…
- de découper un bidon en platoc
…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités