kraspek a écrit:moi ça m'emmerde de lire que c'est pas parce que je tape pas l'enclume que je connais rien à l'acier...
Y'a un "pas" en trop dans cette phrase !
Rachel au parloir !

kraspek a écrit:moi ça m'emmerde de lire que c'est pas parce que je tape pas l'enclume que je connais rien à l'acier...
kraspek a écrit:Une truelle, dans la catégorie coutellerie ? M'étonnerait que le jury se soit pignolé dessus.
C'est le rendez-vous de mythos ici ou quoi ?
ah? qq a dit ca?? decidement.. probleme de lecture.. en ce qui me concerne ca fait juste 20 piges que je dis qu'il vaut mieux un bon indus qu'un mauvais custom et j'ai des couteaux que je forge pas non plus( oui oui je l'indique quand c'est le cas).. je sais pas ou t'as lu ca encore une fois...Nan pas vraiment mec, mais ça me saoule, effectivement y a un paquet de types qui doivent taper dans le nez perlitique sans s'en rendre compte, y a un paquet de types qui doivent avoir un grain de merde, mais c'est pas exclusivement PARCE que tu es forgeron que tes schlasses ils coupent mieux...
putain ouiben c'est quand meme plus simple de faire de la merde en forgeant qu'en meulant hein
un 90mcv8, monté a TH° de forge , et posé sur l'enclume, sans trempe sans quoi que ce sois , ça bille a 60hrc , la moitié des utilisateur ne se rendraient meme pas compte que c'est pas trempé
j'en etais a peu pres arrivé à la meme conclusion mais y en a qui ont bouffé des cactus avec les epines ce matin..Ouai mais en fait vous êtes tous presque d'accord.
kraspek a écrit:J'ai eu Cedric au tel, j'attends tes éprouvettes, tu posteras les résultats si tu as le temps dans le groupe TTH stp ?![]()
heu là par contre.. pas trop d'accord.. j'en ai du 90mcv8, si le le trempe pas, c'est juste un beurre un peu dur.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités