erispoe a écrit:110 € le mini griptilian, c'est cher payé. Au-delà du débat sur la nécessité de faire vivre nos coutelleries (ce que je fais volontiers), il faut aussi faire jouer la concurrence en france.
Bon si c'est une réponse a ce que j'ai dit je ne sais ou pour la nième fois c'est pas un mini mais un griptilian tout court.. 550 et pas 555 pour les plus obtus

Ensuite si j'avais acheté sur un site US le mini (que je préférais au début) je m'en serais sorti a 70$ plus frais de port, plus frais de douanes pour avoir finalement un couteau que je trouverais trop petit..
Alors 110 roros pour avoir le couteau que je veux dans la popoche ou 100$ pour un mini qui restera dans le tiroir ou que je finirai par refiler a un pote un jour de grande bonté .. finalement je m'en sors plutôt bien je trouve.
Ensuite je préfère faire vivre les couteliers que les lobbies du petrole, si je dois me taper 300 bornes pour jouer la concurrence ou perdre la différence dans des frais de port je saisis pas trop ou j'y gagne.. par chez moi je suis deja content d'en avoir deux assez sympathiques dans le coin, a part si tu es sur Paris ou Thiers t'as pas 15 couteliers sous la patte en général.
Et si c'etait pas une reponse pour moi .. on peut oublier alors et je retourne me coucher

Bulbo