Doud a écrit:je vais tenter... mais là, l'overdose d'intervention sur couteau me guette!
Ne le fait surtout pas clip sur le couteau (je parle d'expérience...) tu risque d'arracher le clip et nicker les pas de vis, fais le clip bloqué dans un étau.
Doud a écrit:je vais tenter... mais là, l'overdose d'intervention sur couteau me guette!
oufti a écrit:Doud a écrit:je vais tenter... mais là, l'overdose d'intervention sur couteau me guette!
Ne le fait surtout pas clip sur le couteau (je parle d'expérience...) tu risque d'arracher le clip et nicker les pas de vis, fais le clip bloqué dans un étau.
canard66 a écrit:(le soucis est d'avoir un briquet entrant correctement dedans mdr)
ilium a écrit:un CAFTA ne peut-il pas être un couteau qui se revend bien aussi? Parce que finalement un couteau que j'achète 30 euros mais que je peux revendre 10 au max me coutera plus cher qu'une rareté de Gilbert Tartempion que j'achète 200 mais que je vais revendre 300 parce qu'il ne prend plus de commande. Non seulement, je ne m'appauvris pas mais je peux m'enrichir...
Leeroy a écrit:Et hop, un autre : 45 euros
* Alaska Bwana
Fabricant : CRKT - Modèle : Alaska Bwana
Les Plus : lame en AUS6 multiusage avec un angle de coupe excellent, manche Zytel, montage très solide et simple, manche extrèmement ergonomique, verrouillage de sécurité. Au départ un couteau de chasse, (voir le site CRKT pour l'origine de ce couteau et de son nom), mais en fait un couteau extraordinaire pour sa prise en main et sa forme de lame à tout faire : une géniale réussite surtout à un prix vraiment très intéressant, c'est le rapport qualité prix le plus exceptionnel que j'ai vu depuis longtemps !
Les Moins : Monsieur CRKT, vous pourriez m'en faire un en ATS34 avec du Titane et du G10, je veux bien payer plus cher pour cette merveille...
oufti a écrit:E tde ce que je vois d'ici le point bas de l'émouture creuse est loin d'être au fil...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Jonathan P., MIMOUT et 1 invité