Qu'il me surveille...si ça l'amuse, rien à kiker, les couteaux d'abord, cela occupe bien notre "vie de m.…" à tous ici et c'est tout ce qui compte! j'ai pleins encore d'autres passions pour passer ma "vie de m.…"

abertzale a écrit:Efix,je ne te connais pas mais tes interventions à propos du pays basque sont inexactes.La culture basque une culture régionale française?Ah bon! Et Bilbao et Gernika c'est la france aussi?Je me permets de te signaler qu'on vient de retrouver du coté de pampelune un site avec des ecrits en basque datés du 3 siècle.Que tu te sentes Français et que tu sois fier de l'etre c'est tout à fait respectable.Maintenant moi et d'autres nous sommes basques ,nous le vivons pleinement dans notre vie quotidienne.On parle basque en famille , entre amis.On parle français à la police et sur c.zen .Enfin bref on n'est pas un groupe folklorique ni les derniers des mohicans.On veut juste vivre sur notre terre ,de notre façon.Je pense que tes aspirations ne sont pas différentes.
Tout ça pour te dire que je préfère quand tes interventions se cantonne au monde des couteaux .
Gora euskadi eta corsica.
arthur a écrit:Bon Richard, Ougnas j'ai rien trouvé…
Mon père (qu'est Bougna...) ça lui dit rien non plus...
t'es sûr de ton info ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité