Evolution du couteau

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Geronimo » 02 Aoû 2007 21:26

C'est pas moi qui conduit :D
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar coutofana » 02 Aoû 2007 21:31

ok et toi, tu peux dire à quel couteau tu rèves et comment tu voudrais qu'il soit pour te satisfaire pleinement?
coutofana

Messagepar Geronimo » 02 Aoû 2007 21:33

Malheureusement non. C'est pas vraiment le genre de chose que je peux formaliser.
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar Richard IV » 02 Aoû 2007 21:43

Faux départ.

Et de deux :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar carlton » 02 Aoû 2007 21:45

Richard IV a écrit:Faux départ.

Et de deux :)

Je crois que ce n'est qu'au bout de trois qu'on est disqualifié… :roll: :wink:
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar coutofana » 02 Aoû 2007 21:49

Geronimo (qui lui au moins reste dans le fil), tu connais assez les couteaux que pour te permettre de rèver à un qui te plairait vraiment, fut-il un mélange de plusieurs autres!
Pour les autres qui adorent pourrir les post...le silence est la meilleure réponse...

Autre rève: que les constructeurs gravent dans les lames pas seulement leur nom mais l'année de fabrication aussi! ha si on avait pris cette habitude depuis le début, on saurait ce qu'on a dans les mains :D
Dernière édition par coutofana le 02 Aoû 2007 21:54, édité 1 fois au total.
coutofana

Messagepar carlton » 02 Aoû 2007 21:53

coutofana a écrit:Pour les autres qui adorent pourrir les post...le silence est la meilleure réponse...

ça me rappelle quelque chose... :roll:

CCIste chronique...
carlton

Messagepar coutofana » 02 Aoû 2007 21:56

j'ai grand pitié que l'on passe son temps à pourrir les post d'un autre, c'est pour te rendre intéressant? MAIS ON SAIT QUE TU EXISTES CARLTON tssssss
coutofana

Messagepar Richard IV » 02 Aoû 2007 21:58

carlton a écrit:Je crois que ce n'est qu'au bout de trois qu'on est disqualifié… :roll: :wink:

Non, Carlton. Ca ne marche pas comme ça. Un type capable de claquer la porte en nous traitant de fachos et en menaçant de nous la "mettre au c..." avant de se repointer à deux reprises, reviendra encore et toujours :)

J'aimerai tellement qu'il soit capable de comprendre ce qu'on lui a reproché, mais c'est illusoire.

Coutofana est un authentique troll. Ne lui pas lui répondre est encore ce qu'on peut faire de mieux...
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar coutofana » 02 Aoû 2007 22:00

Autre rève: que les constructeurs gravent dans les lames pas seulement leur nom mais l'année de fabrication aussi! ha si on avait pris cette habitude depuis le début, on saurait ce qu'on a dans les mains :D
coutofana

Messagepar coutofana » 02 Aoû 2007 22:02

j'ai grand pitié que l'on passe son temps à pourrir les post d'un autre, c'est pour te rendre intéressant? MAIS ON SAIT QUE TU EXISTES RICHARDIV tssssss
coutofana

Messagepar carlton » 02 Aoû 2007 22:11

Richard IV a écrit:
carlton a écrit:Je crois que ce n'est qu'au bout de trois qu'on est disqualifié… :roll: :wink:

Non, Carlton. Ca ne marche pas comme ça. Un type capable de claquer la porte en nous traitant de fachos et en menaçant de nous la "mettre au c..." avant de se repointer à deux reprises, reviendra encore et toujours :)

J'aimerai tellement qu'il soit capable de comprendre ce qu'on lui a reproché, mais c'est illusoire.

Coutofana est un authentique troll. Ne lui pas lui répondre est encore ce qu'on peut faire de mieux...

Perso je ne faisai que "filer" la métaphore de l'athlétisme... :roll:

(et accessoirement j'en profitais effectivement pour prouver mon existence à quiconque en aurait douté : HA! HA! je vous ai bien eu... king :lol: )

CCIste chronique...
carlton

Messagepar coutofana » 02 Aoû 2007 22:13

donc, autre rève: que les constructeurs gravent dans les lames pas seulement leur nom mais l'année de fabrication aussi! ha si on avait pris cette habitude depuis le début, on saurait ce qu'on a dans les mains

JE crois que ce qui nous fait acheter/collectionner tant de couteaux, c'est notre rève du couteau parfait qui nous conviendrait parfaitement;
ce couteau je ne l'ai pas encore trouvé...bien que pour l'instant et pour moi, c'est le Spyderco Rescue
Dernière édition par coutofana le 02 Aoû 2007 22:30, édité 1 fois au total.
coutofana

Messagepar oufti » 02 Aoû 2007 22:29

coutofana a écrit:Oufti, pour le couteau à 4 holes dans la lame: je ne mets pas la lame à l'intérieur de la main EVIDEMMENT :P la lame est et reste à l'EXTERIEUR, le tranchant AU-DESSUS de la main, ce qui permet de garder ce couteau tout en utilisant mes 10 doigts! c'est pas compliqué à comprendre, mais bon...

Tu as raison, je n'ai donc RIEN compris.

Dessine-moi un couteau stp.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar coutofana » 02 Aoû 2007 22:32

tu es assez grand Oufti pour rêver à tes propres couteaux! ceux que tu fais, je suppose qu'ils te plaisent et c'est bien la moindre des choses!
permet-moi de réver à celui que j'aimerais vraiment avoir...et je reste très attentif à l'avolution du Spyderco puisque voilà des couteaux si originaux, si efficaces et surtout, tellement beaux
coutofana

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales