coutofana a écrit:Pour les autres qui adorent pourrir les post...le silence est la meilleure réponse...
carlton a écrit:Je crois que ce n'est qu'au bout de trois qu'on est disqualifié…![]()
Richard IV a écrit:carlton a écrit:Je crois que ce n'est qu'au bout de trois qu'on est disqualifié…![]()
Non, Carlton. Ca ne marche pas comme ça. Un type capable de claquer la porte en nous traitant de fachos et en menaçant de nous la "mettre au c..." avant de se repointer à deux reprises, reviendra encore et toujours
J'aimerai tellement qu'il soit capable de comprendre ce qu'on lui a reproché, mais c'est illusoire.
Coutofana est un authentique troll. Ne lui pas lui répondre est encore ce qu'on peut faire de mieux...
coutofana a écrit:Oufti, pour le couteau à 4 holes dans la lame: je ne mets pas la lame à l'intérieur de la main EVIDEMMENTla lame est et reste à l'EXTERIEUR, le tranchant AU-DESSUS de la main, ce qui permet de garder ce couteau tout en utilisant mes 10 doigts! c'est pas compliqué à comprendre, mais bon...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : elanion et 4 invités