TORNACUM a écrit:Je suis en désintox, j'ai des couverts en bois, voilà.
Courage ^^
TORNACUM a écrit:Je suis en désintox, j'ai des couverts en bois, voilà.
max13 a écrit:TORNACUM a écrit:Je suis en désintox, j'ai des couverts en bois, voilà.
Courage ^^
yoy a écrit:Oh pitain on dirait une secte![]()
Merde, j'en fais partie![]()
C'est ultra exceptionnel que j'oublie de prendre un couteau avec moi, mais a chaque fois c'est pareil, ça manque grave, pourtant a chaque fois je rentre vivant...
Le pire ça a été l'avion, mais je savais mes précieux en soute pas loin de moi![]()
Sinon la plupart du temps j'en ai plusieurs (trop) avec moi, par exemple, là je suis dans le train, j'en ai un clipsé dans chaque poche, 3 fixes et deux pliants dans le sac, en fait je joue avec au boulot, ça m'occupe et vu que je suis seul dans mon bocal ça ne fait peur a personne...
Vu les nouvelles possibilités d'amendes je comprends certains, mais bon, vu que je j'ai aussi une carte bleue blanc rouge, je suis serein de ce côté, même pour aller chez Mickey
ETPhonehome a écrit:Sauf à tomber sur un collègue zélé voir borné il serait effectivement étonnant que tu écopes d'une amende forfaitaire.
Comme tu parles de "ton bocal" tes fonctions semblent être de nature administrative ce qui laisse penser que tu n'a pas forcement à effectuer des contrôle de sécurité pouvant amener à sanctionner un porteur de couteau sans motif légitime par une amende forfaitaire.
Heureusement car sinon tu pourrais, par acquis de conscience professionnelle, être amener à t'autosanctionner.![]()
yoy a écrit:ETPhonehome a écrit:Sauf à tomber sur un collègue zélé voir borné il serait effectivement étonnant que tu écopes d'une amende forfaitaire.
Comme tu parles de "ton bocal" tes fonctions semblent être de nature administrative ce qui laisse penser que tu n'a pas forcement à effectuer des contrôle de sécurité pouvant amener à sanctionner un porteur de couteau sans motif légitime par une amende forfaitaire.
Heureusement car sinon tu pourrais, par acquis de conscience professionnelle, être amener à t'autosanctionner.![]()
![]()
![]()
Ayant l'autorisation de porter mon arme H24 sur tout le territoire national, je me sert de cette excuse en disant qu'elle est dans mon sac à dos lorsqu'il y a des portiques à passer, jamais eu de souci, même sans avoir mon flingue avec moi![]()
Après 20 ans dans une voiture de police, je suis effectivement dans un bureau, mais je fais bien du pénal et j'ai à faire à du public, mais en principe (sauf imprévu) je ne vais pas souvent faire de palpation, donc peu de chance de trouver quoique ce soit...
Dans l'ensemble on n'est pas des débiles et on fait la part des choses, comme déjà dit, tout dépend du contexte, du lieu, de l'attitude de la personne trouvée porteuse d'un couteau
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : titanedecarbone et 1 invité