dom a écrit:aliaswonder a écrit:
"certains ne veulent pas ou ne peuvent pas comprendre"
pourquoi une formule aussi condescendante , voire méprisante ? penserais-tu qu'il y a ici une certaine élite (dont tu ferais partie?) et … les autres plus ou moins "incapables" de comprendre et donc de participer à un débat ?
aliaswonder a écrit:Ben lisez ce que j'ai écrit.
Je trouve ça rassurant parce que ça injecte de l'argent, amène des nouveaux acheteurs et par conséquence ça fait travailler les couteliers. Bref ça fait marcher le commerce.
pimpim a écrit:gam127 a écrit:pimpim a écrit:Bah moi, j'ai revendu mes Davless aux mêmes prix que je l'ai ai achetés, même si certains à mon sens étaient des Top Davless.
Ben c'est déjà un peu de la spéculation...renvendre un produit en seconde main sans décote...
Bah, je sais pas, vendus le prix que je les ai payé !
Valent plus aujourd'hui sur sa table je pense, donc spéculation …![]()
Et je sais que j'aurais pu les vendre à 100 balles de plus chacun minimum, mais c'est pas mon truc.
ZeKing a écrit::violon:
gam127 a écrit: le principe de l'occase c'est que c'est moins cher que le neuf...donc ça peut déjà être une forme de plus-value que vendre un couteau d'occasion au prix neuf...à nouveau, c'est sans jugement ni critiuqe, c'est juste un fait...
GC a écrit:moi je dis le top c'est l'opinel numéro 7 sans virole que j'ai trouvé au camp de vacances quand j'avais 10 ans!
une lame, un manche et rien d'autre, voila d'ailleurs je ne comprends pas que l'on puisse fabriquer ou acheter autre chose comme couteau.![]()
Macarèl a écrit:Art, artiste, artisan etc.. déjà pour discerner l'art en d'autres domaines que la coutellerie, j'ai du mal …
J'aime mieux innovation, créativité, originalité, fonctionnalité, usage, efficacité …
Bon juste mon ressenti, que chacun trouve sa "vérité"
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités