Fouin'toc a écrit:Et 75 est un nombre marrant... ?
Luc a écrit:La der des der fut l'interdiction, depuis ce matin, de vendre des "coupe fous", des quoi ? "oui Monsieur notre éthique nous impose de ne pas permettre la mise à disposition au public des couteaux coupe fous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les gens qui nous parlent sont basés à Dublin, leur siège au Luxembourg, et, paix à moi, j'ai eu visiblement la chance, de tomber sur la seule "Dublinoise" francophone dont le grand père était... Coiffeur, et a pu expliquer a ses collègues ce qu'était un rasoir coupe choux... Merci Marine, je sais que tu nous lis![]()
A noter que paypal est en train de faire une sélection de "livres interdits" (tout Sade), je n'émets aucun jugement, pas lu; d'objets interdits: loisirs déviants (airsoft et sex toys sont sur le même pied d'égalité; là encore pas de jugement, enfin si, l'aisoft je connais un peu);
Juste pour rire, alez sur Ebay et tapez "coupe choux"….
Edit, je me suis trompé de prénom, ça la fout un peu mal; hum, mille remerciements Marine
c'est valable pour des grosses transactions, pas des petites.
laustralien a écrit:La solution pour les acheteurs particulier , c'est la e-carte bleue!!!![]()
Pour un somme dérisoire par an 8 euros à la Sté Générale ( il faut voir pour les autres banques ) on a accès au service qui sécurise chaque transaction.
Ou Le chèque, ou le virement , parce que l'argument assurance, j'ai vu plus de gens déçus que de clients satisfaits après une infortune lors d'achat, et demande d'intervention de Paypal.![]()
Pour l'étranger, c'est vrai que l'alternance est encore à trouver.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bigsam et 1 invité