oufti a écrit:Ninurta a écrit:Je suis personnellement contre l'édition de ce type d'images sur le Forum!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas moi, je suis pour, mais avec avertissement de ce qu'on va trouver derrière les liens, comme Ben vient de le faire, si cette vision peut êmpêcher qqun de sortit son couteau à des fins belliqueuses un jour c'est ça de gagné.
Ninurta a écrit:Ces photos de plaies béantes sont peu exhaustives.….Partant de ce constat, pourquoi ne pas tout montrer et encore plus!!!!!!!
oufti a écrit:Ninurta a écrit:Ces photos de plaies béantes sont peu exhaustives.….Partant de ce constat, pourquoi ne pas tout montrer et encore plus!!!!!!!
Ben oui, pourquoi ?
Un couteau est un objet qui peut faire mal, voir tuer, le dire c'est bien, tous le monde le sait, le voir, ça choque, il suffit de voir vos réactions (et la mienne quand je les ais vues), une image sera toujours 100x plus parlante que de longs discours.
glouglou a écrit:Inutile de se voiler la face. Un couteau ça pique et ça coupe.
Ninurta a écrit:je me permets de rectifier un élément....moi je suis choqué par l'action de publier ces photos...
oufti a écrit:Pourtant elle sont pile poil au bon endroit, le même endroit ou un gamin (scuse hein Yoddha) proposait de s'acheter un karambit pour de la self defense.
Vos réactions me font un peu penser aux différence entre les pubs pour la sécurité routière en France et en Angleterre, Angleterre ou on hésite pas à montrer du concret, du sang, des boyaux, des proches qui pleurent, je t'assure que ça a un certain impact voir un impact certain.
Bien sur c'est choquant ! C'est fait pour.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités