Karambits

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Jay-ko » 12 Fév 2007 22:22

BAh moi jai le même avis qu'Oufty.….
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar Amour » 12 Fév 2007 22:22

oufti a écrit:
Ninurta a écrit:Je suis personnellement contre l'édition de ce type d'images sur le Forum!!!!!

:( :( :( :( :(

Pas moi, je suis pour, mais avec avertissement de ce qu'on va trouver derrière les liens, comme Ben vient de le faire, si cette vision peut êmpêcher qqun de sortit son couteau à des fins belliqueuses un jour c'est ça de gagné.

Ce genre de photos on peut en trouver à foison sur la toile...Je suis plus que partisan d'expliquer à nos jeunes co-forumistes qu'un couteau ça peut faire mal....il suffit de le dire!!!

Ces photos de plaies béantes sont peu exhaustives.….Partant de ce constat, pourquoi ne pas tout montrer et encore plus!!!!!!!

Je le redis, je pense que l'on devrait enlever ces photos du fil!
(En toute amitié….)
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar oufti » 12 Fév 2007 22:28

Ninurta a écrit:Ces photos de plaies béantes sont peu exhaustives.….Partant de ce constat, pourquoi ne pas tout montrer et encore plus!!!!!!!

Ben oui, pourquoi ?

Un couteau est un objet qui peut faire mal, voir tuer, le dire c'est bien, tous le monde le sait, le voir, ça choque, il suffit de voir vos réactions (et la mienne quand je les ais vues), une image sera toujours 100x plus parlante que de longs discours.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar arthur » 12 Fév 2007 22:29

Yodha, l'homme intelligent fuit devant le taureau...

mmême si quand on est ado, spa toujours facile à assumer...

pense à tes parents, épargne leur la douleur d'aller te voir à l'hopital, ou pire...
Dernière édition par arthur le 12 Fév 2007 22:30, édité 1 fois au total.
arthur

Messagepar Geronimo » 12 Fév 2007 22:29

Héhéhé, encore une série d'innocents qui n'ont jamais eu de mère pour leur rappeler qu'il faut pas jouer avec les couteaux !

Ils m'ont l'air un peu faisandés là … Ils doivent pas avoir bonne mine !

PS : je ne vois pas ce que ces images apportent à ce forum... Elles ont probablement leur place ailleurs, mais j'ai du mal à les accorder à l'ambiance qui règne ici :)
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar Leeroy » 12 Fév 2007 22:31

stancaiman a écrit:… la vidéo du type en chaussette blanche qui se défendait contre le gigot aggressif venu de l'espace

rptd
Leeroy

Messagepar Jay-ko » 12 Fév 2007 22:32

Le publique ne se rend pas assez compte de la dangerosité d'un tel outil lorsque qu'une personnes avec de mauvaises intentions l'utilise.

J'ai 28 ans et avant que je tombe sur ce genre d'explication avec images, je ne pensais pas du tout qu'un simple couteaux puisse infliger autant de blessures.

Si ça peu éviter un drame, ou faire ravaller sa fiereté à quelqu'un qui souhaite réagir lors d'un conflit, je suis pour!

En Self-défense il faut d'abord savoir courir, et ensuite, savoir réagir avec disernement, être calme dans ses décisions.

ya pas besoins de couteaux là dedans.
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar Amour » 12 Fév 2007 22:34

oufti a écrit:
Ninurta a écrit:Ces photos de plaies béantes sont peu exhaustives.….Partant de ce constat, pourquoi ne pas tout montrer et encore plus!!!!!!!

Ben oui, pourquoi ?

Un couteau est un objet qui peut faire mal, voir tuer, le dire c'est bien, tous le monde le sait, le voir, ça choque, il suffit de voir vos réactions (et la mienne quand je les ais vues), une image sera toujours 100x plus parlante que de longs discours.

je me permets de rectifier un élément....moi je suis choqué par l'action de publier ces photos.….Pas par une entaille dans la main....J'en ai vu et en verrai d'autres...d'ou ma réaction.….Autre élément, je crois savoir que la vision de ces photos peut avoir des conséquences néfastes sur les esprits peu aguérris à ce genre de choses....Ce forum n'est pas un endroit dont l'accès est réglementé….tout le monde peut voir ce qui est publié ici!!!!

Je sais que la toile regorge de ce type de joyeuseté….Mais il me semble que ce forum sympathique n'est pas l'endroit pour faire ça.

Puis j'arrête là dessus parceque je ne suis pas sûr que ce que j'écris serve à grand chose.….
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar glouglou » 12 Fév 2007 22:38

Putain les tof !!!! :|
Je voulais reprendre du chocolat mais là j'ai moyennement envie...
Quand je pense que c'était même pas fait avec un bagwell ou on Mc Williams.… :wink:
Non sérieux c'est trash mais Oufti à raison ( sisi ça lui arrive! :wink)
Inutile de se voiler la face. Un couteau ça pique et ça coupe.
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Geronimo » 12 Fév 2007 22:41

glouglou a écrit:Inutile de se voiler la face. Un couteau ça pique et ça coupe.

En effet, si ces photos peuvent illuminer tous les QI d'huïtres qui l'on oubliait, pourquoi pas !
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
Geronimo

Messagepar cardoso5fr » 12 Fév 2007 22:43

J'ai viré compte tenu des âmes sensibles. Perso, je trouve que comme les campagne contre le tabac, le coté fantasmatique du combat au couteau peut être partiellement recadré par ce genre d'images.

Désolé d'avoir choqué certains, et d'avoir empéché d'autre de prendre leur chocolat.
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar oufti » 12 Fév 2007 22:44

Ninurta a écrit:je me permets de rectifier un élément....moi je suis choqué par l'action de publier ces photos...

Pourtant elle sont pile poil au bon endroit, le même endroit ou un gamin (scuse hein Yoddha) proposait de s'acheter un karambit pour de la self defense.

Vos réactions me font un peu penser aux différence entre les pubs pour la sécurité routière en France et en Angleterre, Angleterre ou on hésite pas à montrer du concret, du sang, des boyaux, des proches qui pleurent, je t'assure que ça a un certain impact voir un impact certain.

Bien sur c'est choquant ! C'est fait pour.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar cardoso5fr » 12 Fév 2007 22:45

oufti a écrit:Pourtant elle sont pile poil au bon endroit, le même endroit ou un gamin (scuse hein Yoddha) proposait de s'acheter un karambit pour de la self defense.

Vos réactions me font un peu penser aux différence entre les pubs pour la sécurité routière en France et en Angleterre, Angleterre ou on hésite pas à montrer du concret, du sang, des boyaux, des proches qui pleurent, je t'assure que ça a un certain impact voir un impact certain.

Bien sur c'est choquant ! C'est fait pour.

Tu viens de résumer mon objectif Lucas.
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Nabal » 12 Fév 2007 22:48

Pour les photos, je pense maintenant que tout le monde a pris conscience de la dangerosité d'un couteau (si ce n'était pas fait avant).
Je suis un peu comme Ninurta : il y a eu ces photos, c'est Fait ! Maintenant , il ne faut pas que ça entraîne une surenchère sur ce forum ! Je préfèrerai que ces photos ne disparaissent pas mais qu'il n'y en ai pas d'autres non plus.…

Nous ne sommes pas sur un forum d'autopsies médicales ou un forum pour psychopates assoiffés de sang et de photos gore ….
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar Geronimo » 12 Fév 2007 22:49

Pas choqué pour un sou, j'espère juste quand dans le coin, personne n'en a besoin. J'en concluais donc que à part dénaturer le forum... çà n'apportait rien.

On a tous feuilleté ou vu des documents qui montrent bien pire que des plaies nettes...

Moi j'évite le chocolat, je viens de finir le sifflard :D
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
Geronimo

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales