reportage TV

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

reportage TV

Messagepar rogerw650 » 10 Mai 2014 11:11

C'est pas nouveau, peut-être déjà maintes fois vu, mais je n'ai pas trouvé trace de l'info sur le site...
si je me trompe post à virer bien sûr.

http://videos.tf1.fr/infos/2012/le-made … 48701.html

dans le même esprit
http://videos.tf1.fr/jt-we/2012/laguiol … aux&xtcr=9
Dernière édition par rogerw650 le 10 Mai 2014 11:46, édité 2 fois au total.
Tout se recycle...
rogerw650

Re: reportage TV

Messagepar Amour » 10 Mai 2014 11:12

lien daubé
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar freddy1 » 10 Mai 2014 11:23

Sinon, hier soir, dans "on n'est pas que des cobayes", ils opposaient les deux animateurs pour la survie en forêt bretonne, le jeune avec juste un opinel no10 et James avec tout ce qu'il peut porter...
Bin y'en a un qui va survivre beaucoup plus facilement que l'autre, c'est drôle...
Ça doit être visionnable en replay …
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar des-monts » 10 Mai 2014 17:07

Hier soir tard dans une émission avec Tadéï sur la 2 ("ce soir ou jamais" je crois) y s'en ont remis une couche avec Laguiole un moment, était présente l'avocate un peu trop tout sourire, du mec qui a capturé la marque pour vendre aussi
des presse-purées .
Mais c'étais malheureusement confus et brouillon , un tiers d'ailleurs que Thiers aurait eu du mal à se faire une idée précise
du problème, qui subsiste en fin de compte concrètement …
des-monts
de mi-nuit

Messagepar Fouin'toc » 10 Mai 2014 20:47

Ninurta a écrit:lien daubé

C'est le forum qui daube le lien, il y a français dedans.
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar Yul » 10 Mai 2014 21:23

des-monts a écrit:Hier soir tard dans une émission avec Tadéï sur la 2 ("ce soir ou jamais" je crois) y s'en ont remis une couche avec Laguiole un moment, était présente l'avocate un peu trop tout sourire, du mec qui a capturé la marque pour vendre aussi
des presse-purées .
Mais c'étais malheureusement confus et brouillon , un tiers d'ailleurs que Thiers aurait eu du mal à se faire une idée précise
du problème, qui subsiste en fin de compte concrètement …

J'ai pas trouvé ça brouillon du tout, ça m'a semblé très clair :
Laguiole déconne grave depuis un bail maintenant, ça on le sait tous, faut arrêter de chouiner.
L'entrepreneur emmerdant se réserve le droit de vendre des plateaux à fromage, des nappes et autres produits de marque "Laguiole"…
N'importe qui peut toujours faire des couteaux Laguiole, ça a toujours été et ça n'a pas changé.
La mairie gueule parce que ça les emmerde, je vois pas en quoi.
Mine de rien, l'entrepreneur se fait chier à vendre la marque, ce qui, au final, n'est pas si mauvais que ça pour la commune qui n'a jamais bougé le petit doigt pour protéger quoi que ce soit.
La mairie annonce que l'entrepreneur leur interdit d'utiliser le nom Laguiole sur leurs plaquettes touristiques, ce qui semble faux d'après les dires de leur avocate.

'fin bref, encore une médiatisation ALC...
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar Yul » 10 Mai 2014 21:33

Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Retour vers Discussions générales