des-monts a écrit:Hier soir tard dans une émission avec Tadéï sur la 2 ("ce soir ou jamais" je crois) y s'en ont remis une couche avec Laguiole un moment, était présente l'avocate un peu trop tout sourire, du mec qui a capturé la marque pour vendre aussi
des presse-purées .
Mais c'étais malheureusement confus et brouillon , un tiers d'ailleurs que Thiers aurait eu du mal à se faire une idée précise
du problème, qui subsiste en fin de compte concrètement …
J'ai pas trouvé ça brouillon du tout, ça m'a semblé très clair :
Laguiole déconne grave depuis un bail maintenant, ça on le sait tous, faut arrêter de chouiner.
L'entrepreneur emmerdant se réserve le droit de vendre des plateaux à fromage, des nappes et autres produits de marque "Laguiole"…
N'importe qui peut toujours faire des couteaux Laguiole, ça a toujours été et ça n'a pas changé.
La mairie gueule parce que ça les emmerde, je vois pas en quoi.
Mine de rien, l'entrepreneur se fait chier à vendre la marque, ce qui, au final, n'est pas si mauvais que ça pour la commune qui n'a jamais bougé le petit doigt pour protéger quoi que ce soit.
La mairie annonce que l'entrepreneur leur interdit d'utiliser le nom Laguiole sur leurs plaquettes touristiques, ce qui semble faux d'après les dires de leur avocate.
'fin bref, encore une médiatisation ALC...