Vais me faire tuer … lol
1/
Que vaux une lame en 12c27 de Descy … face a une lame en D2 ou 154cm ou S30V d'un Benchmade ou autre Sebenza & Bradley …
2/
D2 S30V 154CM y'a t il une hierarchie ? meme si il faut s'en taper dixit certains ?
3/
ats34 et vg10 sont ils depassés comme acier ?
4/
… niveau manche ...Je connais le bois … ok ...Le titane … ok … c'est top … & …
le G10 … pouvez vous m'en parler un peu … c'est bien ??????????????????????????????????
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
les couteaux que j'ai dans le viseur:
ps: Je 'acheterai pas mes couteaux aux US … prefere faire mes achats en France
Sebenza s30v/titane (mais trop cher … 330€) … faut que j'economise … pour pouvoir l'acheter … un jour … pt'etre …
Bradley Alias s30v/titane (J'en trouve en France mais a 270€ ça le fait trop cher a mon gout et je vois pas d'occaz …)
Le Benchmade 707 Sequel 139€ en 154cm et 159€ en s30v (prix dans mes cordes) … 70€ en 154cm en occaz sur forum (bonne affaire ?)… j'aime bcp ce couteau

Le Benchmade 912 D2 Nitrous 138€… j'aimerai bcp avoir votre avis sur ce modele D2 et G10 !

Le PETIT Brame de Descy

je ne met pas de coté:
le Benchmade Mini-Skirmish s30v/titane 155€ … mais je prefere dans le meme style les Sebenza & Bradley … et … pour la meme gamme de prix aussi je prefere niveau look les deux Benchmade cités çi dessus (Sequel & Nitrous) …
le Benchmade 930 Osborne Kulgera (s30v et g10)… mais a 182€ je le trouve un poil cher … et de visu le 707 Sequel et 912 nitrous me plaisent autant … mais joli couteau tt de meme …
la version indus du Petit Brame de Descy … le D6 … pas cher … 80€ … la … a la difference du modele artisanal qui me fait tant craqué … j'aurai pas peur de l'utiliser !!! mais je pense que le couteau est moins bon que tous les autres cités !
out:
le Benchmade Griptilian … j'aime pas la matiere du manche
le Benchmade Presidio … j'aime pas le manche tout court …
ps: je met ces deux couteaux car ils m'ont ete suggeré par des membres du forum … merci de l'aide les gars

voila …
35h avant de me decider …