Première liste Gembloux 2009

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Première liste Gembloux 2009

Messagepar The Dwarf » 09 Aoû 2009 15:57

elbosco a écrit:Sympa merçi
si c'est l'impression de plus de deux je me retire du site , c'est pas bien difficile

Shade plaisantait ;)
Faut pas se vexer comme ça!

Sinon pour Gembloux: J'ai deux ou trois places libres dans ma voiture. (départ de Béthune) Si ça peut intéresser quelqu'un...
Mais je préviens de suite: il est possible que je reparte assez tôt.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar aliaswonder » 09 Aoû 2009 15:57

@elbosco:
Donc en réalité tu portes un chapeau melon, un poncho en laine de lama et tu joue de la flute andine :wink:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar elbosco » 09 Aoû 2009 16:05

et une plume dans le cul pour quelques pas de danse (pachanga, hermanito!),mais je finirai pas en tutu comme toi rptd
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar aliaswonder » 09 Aoû 2009 17:10

elbosco a écrit:et une plume dans le cul pour quelques pas de danse (pachanga, hermanito!),mais je finirai pas en tutu comme toi rptd

Desolé hermanito pero la Pachanga es de Cuba!
En Bolivie ils doivent plutôt danser une sorte de cumbia, non ?
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar elbosco » 09 Aoû 2009 17:25

Non c'est la pachanga bien avant son introduction à Cuba ,puisque mon pere la dansait avant 1960 au fin fond de la Bolivie
et moi dans les bordel du Callao en 66-à Cuba j'ai jamais eu le temps de danser ni d'ecouter une quelconque musique c'etait plus tard ,maintenant je pense qu' à Cuba tu peut écouter du Carla Bronzi sauce Sharki
...on avait un disque en boucle de Perez Prado avec 100 musiciens à Cuba ça en jetait ,y avait pas de pachanga
-au Perou la pachanga est la musique des cholos peut etre ça couvait depuis longtemp ,je suis pas musicologue, mais c'est à Potosi que j'ai eu mon premier 33 de Gene Vincent qu'esceque que ça foutait là ?
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar aliaswonder » 09 Aoû 2009 17:37

La Pachanga originale a été inventé à Santiago de Cuba en 1960 par Eduard Davidson et dans la foulée a détrôné le Cha-Cha-Cha, elle a ensuite été interdite dans l'île lorsque Davidson s'est exilé aux USA.
Même aujourd'hui à Cuba il y a tout à fait moyen d'écouter de la musique authentique et de qualité il suffit de fréquenter des Cubains :D
Toi qui aime les couteaux de sacrifice, tu as déjà assisté à une cérémonie de Santeria ?
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Der Alte » 09 Aoû 2009 18:55

oufti a écrit:
Der Alte a écrit:m'fait râler le Grand !
il aura tojours bien un coin de table tout près de moi...pour ce que j'aurai à montrer :(
et il lui faut une "base"...ne serait-ce que pour poser sa trousse, ses rillettes et la bouffe de ce bon Pataud !!!:)
sans parler des "Gembloux" pour les copains !

Wai, c'est vrai, j'exagère toujours... Promis, cette année je n'amène pas un seul couteau !

çà me ferait mal, tiens, que tu viennes sans couteau.…. :bouhouhou:
non, mais pkt
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Der Alte
Gemblues

Messagepar Amour » 09 Aoû 2009 19:10

Il y en aura.…. :lapin:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar elbosco » 09 Aoû 2009 19:17

aliaswonder a écrit:La Pachanga originale a été inventé à Santiago de Cuba en 1960 par Eduard Davidson et dans la foulée a détrôné le Cha-Cha-Cha, elle a ensuite été interdite dans l'île lorsque Davidson s'est exilé aux USA.
Même aujourd'hui à Cuba il y a tout à fait moyen d'écouter de la musique authentique et de qualité il suffit de fréquenter des Cubains :D
Toi qui aime les couteaux de sacrifice, tu as déjà assisté à une cérémonie de Santeria ?

la pachanga sur la cote et le foot feminin sur l'altiplano et tout le reste remontent quand on etait pas nés
Edouard de la grosse moto l'a mis au gout du jour ,rien ne se crée tout se transforme
:yet J'ai du assister à plusieurs cérémonies de type inca pour touriste mais je n'en garde aucun souvenir ,par contre j'ai participé étant gosse à plein (toute l'année )de journées paiennes, festives ,de détente ,arrosées et saignantes interdites par ces cons de péres blancs qui vivaient à coté (encore des belges )***le pere Paul s'est fait sauter à la dynamite dans un puit où il n'y avait pas qu'a y aller ,tous bourrés on a bien rigolé et comme de coutume on se soule à la chicha (1à 2 °) et on rigole pour accompagner celui qui se barre king on a encore bu une semaine de plus il,est bien parti le padre Paul ...souvenirs d'enfance
-ici on pleure quand ya un mort ...autres coutumes …
elbosco
shérif Rosco

Messagepar jlg » 09 Aoû 2009 19:28

Maintenant, il me semble qu'un peu de ménage s'impose :chin:
Mais c'est juste mon avis :oops:

PS Gembloux est bien loin !
jlg

Messagepar bzorg » 09 Aoû 2009 19:40

oufti a écrit:
bzorg a écrit:La brasserie gembloutoise sera là ?

A gembloux ? Quelle drôle d'idée...

Euh gemblouxoise
Image
bzorg
Björn

Messagepar Der Alte » 09 Aoû 2009 20:50

gembloutoise.………………
Der Alte
Gemblues

Messagepar LeGaulois » 10 Aoû 2009 22:07

Après le bergerac de Nontron j ai déjà soif d' une bonne bière de Gembloux.
LeGaulois

Messagepar Der Alte » 10 Aoû 2009 23:29

c'est bon et c'est très sain , le Bergerac!!!
élément essentiel du régime "paradoxal" français !!! :)
Der Alte
Gemblues

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements