aliaswonder a écrit:La Pachanga originale a été inventé à Santiago de Cuba en 1960 par Eduard Davidson et dans la foulée a détrôné le Cha-Cha-Cha, elle a ensuite été interdite dans l'île lorsque Davidson s'est exilé aux USA.
Même aujourd'hui à Cuba il y a tout à fait moyen d'écouter de la musique authentique et de qualité il suffit de fréquenter des Cubains
Toi qui aime les couteaux de sacrifice, tu as déjà assisté à une cérémonie de Santeria ?
la pachanga sur la cote et le foot feminin sur l'altiplano et tout le reste remontent quand on etait pas nésEdouard de la grosse moto l'a mis au gout du jour ,
rien ne se crée tout se transforme 
J'ai du assister à plusieurs cérémonies de type inca pour touriste mais je n'en garde aucun souvenir ,par contre j'ai participé étant gosse à plein (toute l'année )de journées paiennes, festives ,de détente ,arrosées et saignantes interdites par ces cons de péres blancs qui vivaient à coté (encore des belges )***le pere Paul s'est fait sauter à la dynamite dans un puit où il n'y avait pas qu'a y aller ,tous bourrés on a bien rigolé et comme de coutume on se soule à la chicha (1à 2 °) et on rigole pour accompagner celui qui se barre

on a encore bu une semaine de plus il,est bien parti le padre Paul ...souvenirs d'enfance
-ici on pleure quand ya un mort ...autres coutumes …
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!