ZeKing a écrit:Je suis pas contre le Métal moi … ça dépend du taux de HRC![]()
ilium a écrit:Heimdall a écrit:Je traduis: "je n'aime pas et je ne comprends pas, donc c'est de la merde et les mecs qui écoutent ça sont des connards car j'ai le goût le plus sûr au monde"
Mauvais traducteur, changer traducteur.
Par contre ça en dit long sur ton approche des gens qui ne pensent pas comme toi.
Notes que je ne comprends pas ce besoin de reconnaissance: j'écoute sans doute de la merde mais je me contrefous qu'on vienne me le faire remarquer. Je n'oblige personne à l'apprécier, encore moins à l'écouter ou à l'acheter.
aquinatis a écrit:Heimdal n'ecoute rien à moins de 63 HRC. Moi qui suis un vieux et qui aime bien le XC 75, je me contente de 58.
Heimdall a écrit:QUe tu n'aimes pas, je m'en contrefous, mais m'as tu jamais lu sur le fil de la musique "ce que vous écoutez c'est de la merde"??? Là est la différence, je n'aime pas 90% des trucs sur ce fil, mais je ne dirais jamais que c'est de la merde...
Et en plus, c'est moi l'extrémiste... Ben putain...
aliaswonder a écrit: (qui à mon avis est diamétralement opposé question sensualité)
aliaswonder a écrit:@ Aquinatis
Encore moins une jolie créature. Mais si on me payait pour faire un reportage ethnographique ce serait certainement amusant
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités