aquinatis a écrit: le cours de catéchisme
stancaiman a écrit:je crois qu'on a trouvé un champion
Fouin'toc a écrit:Tu aurais lu la genèse du forum, tu saurais qu'il n'y a ici que des boulets et des bots
thom a écrit:Fouin'toc a écrit:Tu aurais lu la genèse du forum, tu saurais qu'il n'y a ici que des boulets et des bots
Tututute!!! Qu'entenge, qu'ouige, que voije, je suis pas d'accord, il y a boulet et boulet, il y a les gros boulets et les autres. Pour la première partie je citerai pas de nom mais, ninu', Nonoche, Oufti, Schumi, moi savons de quoi on parle, et chez les bots y'a les grands et les petits,Stan, DH,ect sont grand, Fabiola, Doud, Tox, sont tout petit, alors ne faisont pas de discrimination bouletale et botals s'il vous plait, vivons heureux comme dans la ferme célébrité ou comme dans un film de Marc Dorcel, baisons nous franchement.…..les joues et caressont nous.…… dans le sens de le poil.
OUI tu est un BOULET Bertou, et tu peux en etre fier, bienvenu parmis nous autres boulets. Tu a le droit de flooder a ta guise(coucherJean Rochefort), de nous montrer des chose coupantes ignobles horrible voir immonde, tu as le droit de gueuler, de voir ton post vérrouiller si ça va trop loin, d'arriver a 100 pages grace a tes potes qui t'aide et tout ça sans avoir rien demander, tu as le droit d'apporter du sifflard, de la picole, du pain et accéssoirement des couteaux sur les salons spécial boulets /bots, oui car parfois dans l'année il arrive que l'on croise des bots en vrai et la c'est la fete.
Ouvre ton esprit a ce lieu de perdition, ou tu dépense plus en un mois que ce que tu gagne en une année, tu viens timidement pour un Douk et tu repart avec un Durand, Blem, EP ou un autre génie de la coutellerie qui te coute un oeil, mais qui n'est rien au regard du temps passer au travail de ce que tu tiens amoureusement dans tes petits doigts boudinés, de tout l'amour qu'a mit ton coutelier pour faire cette oeuvre d'art qui va te permettre de manger serein et de te la peter grave au Flunch.
Voila, bienvenue donc parmis nous, dingue du truc qui coupe mais qui est beau et fonctionnel, et passe un agréable moment sur se forum pas comme les autres qui sent bon les chip', la bierre frelatée et la Mayo (spéciale dédicace a Mid').
Bonne bourre, et souvient toi, on a tous notre mauvais gout,surtout les autres
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités