salon du couteau thiers 2010

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: salon du couteau thiers 2010

Messagepar tobob » 04 Juin 2010 19:40

Nouvelle victime du FAB.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar lichtenfeld » 04 Juin 2010 19:46

FAB = Femme à b... ?
Quand meurent les légendes, meurent aussi les rêves et avec eux toute grandeur.
Visitez le site de Bruno Duffort
lichtenfeld

Messagepar aquinatis » 04 Juin 2010 21:03

Faut surtout pas être aussi susceptible: ici c'est pas vraiment le cours de catéchisme, et il n'y a rien de méchant dans les réponses rigolardes qui t'ont été adressées. Donc prend ça avec le sourire.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Phare Aeon » 04 Juin 2010 21:37

aquinatis a écrit: le cours de catéchisme

oh merde !
ça me rappelle qu'en Moselle il nous fallait une dispense parentale pour ne pas y aller !
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar SOD » 04 Juin 2010 21:48

Exact :(

Le MAP n'oublie rien :chin:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar bertou » 04 Juin 2010 22:53

stancaiman a écrit:je crois qu'on a trouvé un champion :pasmal:

finalement je dois etre trop susceptible,ca doit etre cela,quand on dit je crois que l'on a trouvé un champion,ca veut dire que l'on a trouvé un lourdas de premiere,ou un gratiné,c'est vrai que c'est gentil comme réflexion ,sans commentaire,je suis passionné de coutellerie mais pas érudit et nous autres les novices avons je l'avoue quelquefois des questions con ou naives,mais bon l'incident est clos car je suis sur le forum pour passer un bon moment et pas pour autre chose
bertou

Messagepar Phare Aeon » 04 Juin 2010 23:03

tu es susceptible, toi - tu me plais
Image
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Fouin'toc » 04 Juin 2010 23:04

Tu aurais lu la genèse du forum, tu saurais qu'il n'y a ici que des boulets et des bots, donc si on s'énervait dès qu'on se fait traiter de boulet on n'aurais pas fini.
Ensuite si tu ne veux pas passer pour un champion, ne te comporte pas comme tel, il y a un fil de 11 pages qui s'appelle "les photos des tables de Thiers … " tu pense que c'est un fil sur l'ameublement? Tu ne l'as pas trouvé? As-tu cherché dans "rencontres et évènement"?
Et tu viens râler parce qu'on te charrie
En plus tu postes dans la section vente... :ouinon:
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar bertou » 04 Juin 2010 23:07

ben oui je me suis trompé,ca peut arriver,je ne maitrise pas encore toutes les ficelles du site,désolé.
bertou

Messagepar hal 2009 » 04 Juin 2010 23:08

arretes la fouine..il ne connais peut etre pas toute les fonctionnalités du forum, faut pas le blinder, ni le bizuter, bertou est peu etre un peu simplet :P comme moi :P
hal 2009

Messagepar Fouin'toc » 04 Juin 2010 23:13

Mais moi je n'aurais rien dit, toujours prêt à aider les boulets, mais les boulets fiers et susceptible c'est chiant.
Donc bertou, si tu es passionné et que tu veux être bien ici, ne prends pas mal les galéjades, surtout si c'est mérité ;)
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar thom » 05 Juin 2010 11:38

Fouin'toc a écrit:Tu aurais lu la genèse du forum, tu saurais qu'il n'y a ici que des boulets et des bots

Tututute!!! Qu'entenge, qu'ouige, que voije, je suis pas d'accord, il y a boulet et boulet, il y a les gros boulets et les autres. Pour la première partie je citerai pas de nom mais, ninu', Nonoche, Oufti, Schumi, moi savons de quoi on parle, et chez les bots y'a les grands et les petits,Stan, DH,ect sont grand, Fabiola, Doud, Tox, sont tout petit, alors ne faisont pas de discrimination bouletale et botals s'il vous plait, vivons heureux comme dans la ferme célébrité ou comme dans un film de Marc Dorcel, baisons nous franchement.…..les joues et caressont nous.…… dans le sens de le poil.
OUI tu est un BOULET Bertou, et tu peux en etre fier, bienvenu parmis nous autres boulets. Tu a le droit de flooder a ta guise(coucherJean Rochefort), de nous montrer des chose coupantes ignobles horrible voir immonde, tu as le droit de gueuler, de voir ton post vérrouiller si ça va trop loin, d'arriver a 100 pages grace a tes potes qui t'aide et tout ça sans avoir rien demander, tu as le droit d'apporter du sifflard, de la picole, du pain et accéssoirement des couteaux sur les salons spécial boulets /bots, oui car parfois dans l'année il arrive que l'on croise des bots en vrai et la c'est la fete.
Ouvre ton esprit a ce lieu de perdition, ou tu dépense plus en un mois que ce que tu gagne en une année, tu viens timidement pour un Douk et tu repart avec un Durand, Blem, EP ou un autre génie de la coutellerie qui te coute un oeil, mais qui n'est rien au regard du temps passer au travail de ce que tu tiens amoureusement dans tes petits doigts boudinés, de tout l'amour qu'a mit ton coutelier pour faire cette oeuvre d'art qui va te permettre de manger serein et de te la peter grave au Flunch.
Voila, bienvenue donc parmis nous, dingue du truc qui coupe mais qui est beau et fonctionnel, et passe un agréable moment sur se forum pas comme les autres qui sent bon les chip', la bierre frelatée et la Mayo (spéciale dédicace a Mid').
Bonne bourre, et souvient toi, on a tous notre mauvais gout,surtout les autres
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar Blue Dog » 05 Juin 2010 12:00

thom a écrit:
Fouin'toc a écrit:Tu aurais lu la genèse du forum, tu saurais qu'il n'y a ici que des boulets et des bots

Tututute!!! Qu'entenge, qu'ouige, que voije, je suis pas d'accord, il y a boulet et boulet, il y a les gros boulets et les autres. Pour la première partie je citerai pas de nom mais, ninu', Nonoche, Oufti, Schumi, moi savons de quoi on parle, et chez les bots y'a les grands et les petits,Stan, DH,ect sont grand, Fabiola, Doud, Tox, sont tout petit, alors ne faisont pas de discrimination bouletale et botals s'il vous plait, vivons heureux comme dans la ferme célébrité ou comme dans un film de Marc Dorcel, baisons nous franchement.…..les joues et caressont nous.…… dans le sens de le poil.
OUI tu est un BOULET Bertou, et tu peux en etre fier, bienvenu parmis nous autres boulets. Tu a le droit de flooder a ta guise(coucherJean Rochefort), de nous montrer des chose coupantes ignobles horrible voir immonde, tu as le droit de gueuler, de voir ton post vérrouiller si ça va trop loin, d'arriver a 100 pages grace a tes potes qui t'aide et tout ça sans avoir rien demander, tu as le droit d'apporter du sifflard, de la picole, du pain et accéssoirement des couteaux sur les salons spécial boulets /bots, oui car parfois dans l'année il arrive que l'on croise des bots en vrai et la c'est la fete.
Ouvre ton esprit a ce lieu de perdition, ou tu dépense plus en un mois que ce que tu gagne en une année, tu viens timidement pour un Douk et tu repart avec un Durand, Blem, EP ou un autre génie de la coutellerie qui te coute un oeil, mais qui n'est rien au regard du temps passer au travail de ce que tu tiens amoureusement dans tes petits doigts boudinés, de tout l'amour qu'a mit ton coutelier pour faire cette oeuvre d'art qui va te permettre de manger serein et de te la peter grave au Flunch.
Voila, bienvenue donc parmis nous, dingue du truc qui coupe mais qui est beau et fonctionnel, et passe un agréable moment sur se forum pas comme les autres qui sent bon les chip', la bierre frelatée et la Mayo (spéciale dédicace a Mid').
Bonne bourre, et souvient toi, on a tous notre mauvais gout,surtout les autres

J'aime la prose du Thom :D, ça nous change des superlatifs!
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Blue Dog
schtroumpf panier

Messagepar thom » 05 Juin 2010 12:28

AHHHHHHHHHHH merde, j'ai oublié de mettre des issimes un peu partout. :bouhouhou:
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar zevidg » 05 Juin 2010 13:21

Tu as raté un belle prosissime donc ! Merde, t'iras pas à l'académie ! :D
zevidg
Zeppeling

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements