tobob a écrit:Jester a écrit:J'ai même vu quelqu'un du forum faire un mariage contre nature... Un graton posé sur un calisson
Tuons le.
quelle déchéance !

tobob a écrit:Jester a écrit:J'ai même vu quelqu'un du forum faire un mariage contre nature... Un graton posé sur un calisson
Tuons le.
aquinatis a écrit:De retour dans le calme et la sérénité de mes montagnes. Drôle de pays le Sud, pas un arbre de plus de 10m. Ils ont des petits arbres tout rabougris, des oliviers je crois, on dirait des plantes en pot.
Bon les couteaux. PH a fait la fille sur l'autoroute avec 50 pipis, donc on a raté la table de Plazen. Qu'il soit damné. Du coup j'ai regardé les autres hein, Poguetti super beaux, j'ai chipé un petit fixe. Et un chouette frame chez ELB, perfection dans la réalisation, un flipper super additctif. PH veut me le piquer, mais je lui en veux. Christophe Rafaeli, de beaux liners. Lespect égal à lui même, j'ai moins aimé, deux chouettes petits fixes intégraux, mais largement hors budget. Là j'ai pas capté les prix.
Philippe Lemonier avait trois beaux schlass, mais c'est chiant d'avoir un mec, tu manipules le couteau, tu le poses, il l'essuie, tu le remanipules, il le reessuie, etc etc. Bref je me suis dit "ils sont pas pour mes sales pattes".
Beaux trucs de riches chez Veysseyre (je ne sais plus où sont les y alors j'en mets beaucoup). . Nicolas Couderc aussi toujours chouette.
Rooooh puis j'ai vu un pliant micarta sans platines chez Durand!
Ici radio langue de pute à vous les studios.
oncleshu a écrit:assez d'accord avec Aqui, mais pas sur les oliviers, c'est blasphematoire de comparer l'olivier a des plantes en pot
TORNACUM a écrit::mouarf:
à gauche c'est Jethro ?
oncleshu a écrit:Ça ne m'etonne pas ils n'auraient aucune envie d'y vivre si on ne les avait pas forcer a venir.
Sinclair a écrit:Potence!
oncleshu a écrit:assez d'accord avec Aqui, mais pas sur les oliviers, c'est blasphematoire de comparer l'olivier a des plantes en pot
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités