Milan !

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Milan !

Messagepar tobob » 23 Nov 2013 17:57

Une ça me va déjà, cool, merci m'sieur !
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar juanin » 24 Nov 2013 00:13

Pas d'inquiétude, tu en verras quelques dizaines sur le salon...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar Âchille » 24 Nov 2013 04:55

Oui, il y a plus de coutelier en Sardaigne que dans toute l'Italie. Donc statistiquement …… :mouarf:

Â
Âchille
Savata

Messagepar aquinatis » 24 Nov 2013 10:14

Lebowski a écrit:La beauté d’une invention est l’expression de l’habileté créative.
Une œuvre réussie combine l’expression de sentiments particuliers et l’utilisation d’harmonies objectives. L’œuvre d’art peut concilier le particulier et l’universel, alors que dans la vie souvent ces deux aspects se contrarient... ou en contrarie certains …
C’est notre regard d’artistes qui fait que nous trouvons telle ou telle autre chose belle.

:chin:

Alors non seulement c'est pas de toi, mais en plus ça aussi ce sont dix lignes de trop, de poncifs vides et hors de propos. Elle a pas du lire Hegel et Kant comme il fallait.

Beaucoup disent "c'est beau" sans que personne ne commente, moi je dis "c'est moche", et je me passerais volontiers des commentaires sentencieux, ou pire, moralisateurs :-) (mais je mets quand même le smileý c'est pas très sérieux tout ça)
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Âchille » 24 Nov 2013 10:47

aquinatis a écrit:Beaucoup disent "c'est beau" sans que personne ne commente, moi je dis "c'est moche", et je me passerais volontiers des commentaires sentencieux, ou pire, moralisateurs :-) (mais je mets quand même le smileý c'est pas très sérieux tout ça)

Eh ! J'aurais du parier quand j'ai dit qu'Aqui allait débarquer pour s'insurger :mouarf: :mouarf: :mouarf:

Âchille
Âchille
Savata

Messagepar bidon » 24 Nov 2013 11:24

Oui, mais c'est quand même vraiment moche.
bidon

Messagepar Âchille » 24 Nov 2013 11:25

bidon a écrit:Oui, mais c'est quand même vraiment moche.

Pff toi t'es bidon :mouarf:
Âchille
Savata

Messagepar tobob » 24 Nov 2013 11:25

Tu veux qu'on parle de ton pied de biche Busse toi ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar aquinatis » 24 Nov 2013 11:30

Je m'insurge pas hein, c'est purement formel, ça ressemble un peu à une discussion entre les deux vieux du muppet show :-)

Mais je fais remarquer que " je ne débarque pas" , je réponds à un commentaire qu'on a fait sur ma remarque.

Mais bon Achille toi qui aime les sardes, me dis pas qu'il n'y a en Italie que des trucs aussi chargés, tu as montré bien mieux.…
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Âchille » 24 Nov 2013 11:51

:mouarf:

aquinatis a écrit:
Mais bon Achille toi qui aime les sardes, me dis pas qu'il n'y a en Italie que des trucs aussi chargés, tu as montré bien mieux.…

La première question n'est pas j'aime ou j'aime pas. Si je m'exprimais sur ce que je n'aime pas …. j'en serais au millionième message :roll: et 999 000 seraient inutiles … au moins .
La seconde est que sur la page en question il y avait de tout. Donc le point de vue global …. Comparer des trucs super chargés en couleurs et gravure avec ce que fait Steinau est qui est super designé avec des lignes tendues et claires … ben je ne vois pas comment.

Et puis j'égaye plus ma journée à parler des couteaux que j'aime qu'a critiquer ceux qui ne me plaisent pas :chin:

Â
Âchille
Savata

Messagepar Lebowski » 24 Nov 2013 11:55

Âchille a écrit:Et puis j'égaye plus ma journée à parler des couteaux que j'aime qu'a critiquer ceux qui ne me plaisent pas :chin:

Â

Que voila une bonne attitude, la sagesse avec un grand  :chin:
Lebowski
Big Leeb au ski

Messagepar Alessandro » 24 Nov 2013 14:20

Le salon de Milan est impressionante qui on l'aime o pas. Les couteaux sont impressionantes, mais beaucoup de pieces n'arrivent pas à la table du coutelier, sont acheté bien avant l'ouverture, donc on le voie pas.
La derniére (premiére) foie qui je suis alléz je l'ai trouvé un experience rémarquable, mais c'est soulement mon avis.
Alessandro

Messagepar Kador » 24 Nov 2013 15:18

C'est comme tous les salons haut de gamme, la plupart des couteaux sont vendus "la veille dans les hotels"
Life is a bitch
Then
You Die

Mes premiers machins à steak
Kador

Messagepar raphael68 » 24 Nov 2013 15:44

c'est pour cela que je dine avec les couteliers vendredi soir :P
raphael68

Messagepar aliaswonder » 24 Nov 2013 16:13

Il y a à boire et à manger sur le site russe et je mettrais pas tout dans le même sac. J'aime assez:

Image

Image

Image

Image

Image
aliaswonder
Hygopondriaque

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements