Lebowski a écrit:La beauté d’une invention est l’expression de l’habileté créative.
Une œuvre réussie combine l’expression de sentiments particuliers et l’utilisation d’harmonies objectives. L’œuvre d’art peut concilier le particulier et l’universel, alors que dans la vie souvent ces deux aspects se contrarient... ou en contrarie certains …
C’est notre regard d’artistes qui fait que nous trouvons telle ou telle autre chose belle.
aquinatis a écrit:Beaucoup disent "c'est beau" sans que personne ne commente, moi je dis "c'est moche", et je me passerais volontiers des commentaires sentencieux, ou pire, moralisateurs(mais je mets quand même le smileý c'est pas très sérieux tout ça)
bidon a écrit:Oui, mais c'est quand même vraiment moche.
aquinatis a écrit:
Mais bon Achille toi qui aime les sardes, me dis pas qu'il n'y a en Italie que des trucs aussi chargés, tu as montré bien mieux.…
Âchille a écrit:Et puis j'égaye plus ma journée à parler des couteaux que j'aime qu'a critiquer ceux qui ne me plaisent pas![]()
Â
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités