Alors, Gembloux, les photos, ça vient ?

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Alors, Gembloux, les photos, ça vient ?

Messagepar pwet » 09 Nov 2009 09:47

on s'y fait. point de physiologique on s'y fait.

la ou le bat blesse c'est pour la vie sociale. tu crois que c'est pour vos beaux yeux que je passe mon temps ici ? rptd

nan sans dec c'est vrai qu'on est decalé mais j'ai tooujours eu un rythme tordu donc ca me change pas des masses.

et sinon, les photos, ca vient ?
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar Zoot Allures » 09 Nov 2009 10:16

Si, si, j'ai bien compris, macramé ou forgeron/coutelier, entre hobbyiste et artisan ayant des charges à faire tourner la popote, ce n'est plus la même chose, c'est juste le discours un brin poujadiste qui me gonfle.
Zoot Allures

Messagepar Dark_Angel » 09 Nov 2009 10:19

@P3G
La prochaine fois que tu ne comprends pas une situation, pose la question,
c'est mieux que d'attaqué un artisan (qui est victime de son succès), et qui aimerai pouvoir vendre ces couteaux à tout le monde et pas seulement à Ninu ;)
être membre de ce forum et ne pas comprendre, la principale problématique des artisans, qui est le temps, c'est vraiment dommage !
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar Doud » 09 Nov 2009 10:21

une petite dernière tant que j'y pense, et j'arrête : avant de vous plaindre de tables trop peu garnies, pensez un peu qu'il y a des clients qui acceptent (de bonne grâce) de repousser la livraison de leurs commandes pour permettre à l'artisan de pouvoir proposer des couteaux à temps sur les tables …
Doud
Père Séverance

Messagepar Parmentier Eric » 09 Nov 2009 10:24

Doud a écrit:une petite dernière tant que j'y pense, et j'arrête : avant de vous plaindre de tables trop peu garnies, pensez un peu qu'il y a des clients qui acceptent de repousser la livraison de leurs commandes pour permettre à l'artisan de pouvoir proposer des couteaux à temps sur les tables …

:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: MERCI
Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter,et de faire toujours... Pas pareils...!
http://www.pbase.com/lautla/neoczen_parmentier
Parmentier Eric
Monsieur Patate

Messagepar Doud » 09 Nov 2009 10:25

:wink:
Doud
Père Séverance

Messagepar Dark_Angel » 09 Nov 2009 10:27

Parmentier Eric a écrit:
Doud a écrit:une petite dernière tant que j'y pense, et j'arrête : avant de vous plaindre de tables trop peu garnies, pensez un peu qu'il y a des clients qui acceptent de repousser la livraison de leurs commandes pour permettre à l'artisan de pouvoir proposer des couteaux à temps sur les tables …

MERCI

:chin: :chin: merci à toi Eric ;) et bon courage
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar Zoot Allures » 09 Nov 2009 10:37

Évidemment, je n'ai pas chié une pendule à Stéphanie quand elle m'a annoncé que mon Geïsha ne serait pas prêt parce qu'elle finissait sa table, l'un des rares salons auquel elle participe — pas à sa porte, en outre.
C'est puéril, on est déçu, bien sûr mais ce n'est pas un drame.

Quand on a attendu deux ans pour un Patate rptd , on n'est plus à deux mois près... Lautla m'a bien dit "Sonne le pour lui demander de te mettre un truc qui te plairait de côté vu l'heure où tu arrives", un truc dans le genre. Je n'ai même pas voulu intervenir alors qu'ils ont tous la tête dans le guidon.

Vous êtes tous prêts à nous faire des petites fleurs dans la mesure du possible, parce que CZnautes ou simplement clients, qu'importe et c'est beaucoup compte tenu de ce que la fleur peut couter en heures de back ou de modifs, en photo d'une essence de bois envoyée par mail pour bien choisir.

C'est en quoi GC a mal interprété mes propos, je ne dénigre en rien l'agenda ou la façon de bosser des uns ou des autres...
Zoot Allures

Messagepar bulbo » 09 Nov 2009 12:41

Tant que je suis dans le coin, mille sescuzes .. si la table d'Eric était vide si tôt c'est un peu à cause de moi :(
Je ne devais pas venir initialement mais madame voyant comment le Frelon m'avait tapé dans l'oeil m'a autorisé une (bien trop) brève visite. Du coup je suis rentré deuxième sur le salon, sauté sur la table d'Eric, pris quelques minutes pour me décidé et ai empoché un nouveau précieux.

D'ailleurs bravo à Forencom, je ne sais pas comment il a eu le temps de le prendre en photo sur la table vu qu'en gros il a été dans mes mimines puis dans ma poche dés l'ouverture Samedi.

Sinon toujours aussi fantastique Gembloux même si je ne suis resté qu'une heure maxi .. le couple parmentier super sympathique comme à son habitude avec de superbes couteaux, je n'ai fait que 2 salons, 2x Gembloux et à chaque fois un Parmentier en poche pour le retour donc c'est faisable.. super discussion avec le grand Samuel Lurquin, yavait un Bowie (une commande, pas de bol) qui n'arrivait pas à quitter ma main, pas grave l'année prochaine ce sera ma commande sur sa table na ! .. un petit coucou rapide à l'ami Remy qui avait de bien belle chose sur sa table .. et ma femme a bien failli repartir avec un wildsteer en poche après une sympathique discussion avec la charmante dame qui tenait le stand faut que je la surveille, le passionné dans la famille c'est moi non mais, elle ne va pas me pomper mon budget couteau en plus :non:

La seule chose que je regrette ce n'est pas le manque de pliant ou de fixe mais c'est de n'avoir pas pu y rester la journée :(

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Forencom » 09 Nov 2009 13:03

8)
Forencom
babaorom

Messagepar trailtosterone » 09 Nov 2009 14:01

bon ,voici ce que j'ai ramené de Gembloux :
Image

pas de quoi casser trois pattes à un canard, hein :yet

en fait j'attends le soleil, mais j'ai trouvé un bout de clown dans mes céréales ce matin...
Trahit sua quemque voluptas...
trailtosterone
Monsieur Sécurité

Messagepar Efix » 09 Nov 2009 14:32

Hé ho, les garçons, on ne va pas les plaindre, hein ? On fait ce qu'on aime, on a choisi, on bosse dur, OK, mais on n'a pas de patron qui nous fait chier, pas de petit chef mal baisé à qui on est limite d'envoyer un coup de boule à chaque fois qu'il éructe une vacherie, etc … On fait des heures, mais on a choisi de le faire, on bosse chez nous, on commence quand on veut, on finit quand on peu. Les artisans, les professions libérales, les petits patrons en général, nous ne sommes pas les plus mal lotis, même si en France, on est considérés comme des mandarins, ce qui me fait parfois marrer, parfois, ça m'énerve, mais si je compare ma vie à celle de personnes qui ont une relative sécurité mais qui vont au boulot en traînant les pieds et qui s'y font chier, je me dis que j'ai fait le bon choix : on passe 1/3 de notre vie au moins, à bosser, si c'est pour s'emmerder 1/3 de cette vie, autant tout envoyer péter et faire ce qu'on aime. :wink:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar lichtenfeld » 09 Nov 2009 14:38

+1
Quand meurent les légendes, meurent aussi les rêves et avec eux toute grandeur.
Visitez le site de Bruno Duffort
lichtenfeld

Messagepar hal 2009 » 09 Nov 2009 14:40

efix a tout dit...
hal 2009

Messagepar Doud » 09 Nov 2009 14:41

hal 2009 a écrit:efix a tout dit...

merde, le 102 est annulé alors ?
:P
Doud
Père Séverance

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements