Doud a écrit:une petite dernière tant que j'y pense, et j'arrête : avant de vous plaindre de tables trop peu garnies, pensez un peu qu'il y a des clients qui acceptent de repousser la livraison de leurs commandes pour permettre à l'artisan de pouvoir proposer des couteaux à temps sur les tables …
Évidemment, je n'ai pas chié une pendule à Stéphanie quand elle m'a annoncé que mon Geïsha ne serait pas prêt parce qu'elle finissait sa table, l'un des rares salons auquel elle participe — pas à sa porte, en outre.
C'est puéril, on est déçu, bien sûr mais ce n'est pas un drame.
Quand on a attendu deux ans pour un Patate

, on n'est plus à deux mois près... Lautla m'a bien dit "Sonne le pour lui demander de te mettre un truc qui te plairait de côté vu l'heure où tu arrives", un truc dans le genre. Je n'ai même pas voulu intervenir alors qu'ils ont tous la tête dans le guidon.
Vous êtes tous prêts à nous faire des petites fleurs dans la mesure du possible, parce que CZnautes ou simplement clients, qu'importe et c'est beaucoup compte tenu de ce que la fleur peut couter en heures de back ou de modifs, en photo d'une essence de bois envoyée par mail pour bien choisir.
C'est en quoi GC a mal interprété mes propos, je ne dénigre en rien l'agenda ou la façon de bosser des uns ou des autres...